bonjour, et merci pour votre accueil
On a deux ordi en mac sierra, le premier c'est un mac pro, le second un portable récent
Tout est stocké sur le mac pro, moi je travaille sur le portable.
J'ai accès aux données stockées sur le mac pro, j'ai fais un partage de fichiers.
Dans le principe ça fonctionne très bien, j'ai partagé tous les dossiers du mac pro.
Mais, lorsque la secrétaire déplace un dossier devis dans le dossier correspondant de prestation sur le mac pro, je n'ai plus accès au dossier, il n'est même plus visible
Donc si je veux facturer ou consulter ( les infos sont dans devis) je ne peux pas, obligé d'attendre la fin de journée pour aller facturer à partir du mac pro
Je comprends pas, j'ai pourtant tout partagé, ça fait la même chose quand elle classe les photos des interventions...
Quelqu'un a une idée du problème??
Merci pour vos lumières,
Jonathan
On a deux ordi en mac sierra, le premier c'est un mac pro, le second un portable récent
Tout est stocké sur le mac pro, moi je travaille sur le portable.
J'ai accès aux données stockées sur le mac pro, j'ai fais un partage de fichiers.
Dans le principe ça fonctionne très bien, j'ai partagé tous les dossiers du mac pro.
Mais, lorsque la secrétaire déplace un dossier devis dans le dossier correspondant de prestation sur le mac pro, je n'ai plus accès au dossier, il n'est même plus visible
Donc si je veux facturer ou consulter ( les infos sont dans devis) je ne peux pas, obligé d'attendre la fin de journée pour aller facturer à partir du mac pro
Je comprends pas, j'ai pourtant tout partagé, ça fait la même chose quand elle classe les photos des interventions...
Quelqu'un a une idée du problème??
Merci pour vos lumières,
Jonathan