partage de fichiers osx <-> vista

troulalaitou

Membre enregistré
13 Janvier 2009
7
0
53
Ca fait 2 semaines que je cherche a créer ce fichu réseau entre mon macbook et mon vista
je suis bloqué sous mac lors du "finder/ pref syst/ partage/cocher la case :activer le partage de windows....Or de case partage windows ...point niet nada .
Merci de vote aide
steph
 
Ca fait 2 semaines que je cherche a créer ce fichu réseau entre mon macbook et mon vista
je suis bloqué sous mac lors du "finder/ pref syst/ partage/cocher la case :activer le partage de windows....Or de case partage windows ...point niet nada .
Merci de vote aide
steph

"partage de fichier," ça devrait suffire

je n'ai pas vista, mais XP sur le réseau, et ce que je fais aussi, c'est dans les préférences>réseau>avancé, onglet "WINS" mettre le même groupe de travail que les ordis windows ...
 
Ca fait 2 semaines que je cherche a créer ce fichu réseau entre mon macbook et mon vista
je suis bloqué sous mac lors du "finder/ pref syst/ partage/cocher la case :activer le partage de windows....Or de case partage windows ...point niet nada .
Merci de vote aide
steph

bonjour et bienvenue,
pour obtenir un réponse et rendre la discussion facilement trouvable pour un utilisateur qui rencontrera les même difficultés plus tard, il vaut mieux mettre des titres explicites : "je m'arrache les cheveux" ou "ça me gave" voir "dernier espoir avant défenestration de mon matériel informatique" ne le sont pas vraiment.

J'ai renommé la discussion, bonne continuation sur ces forums