Partage de mail depuis outlook vers entourage

Navilys

Membre confirmé
7 Mars 2005
82
5
41
Bonjour,

Voilà, la structure de notre asso commence à prendre un peu d'ampleur, donc plus de salariés travail pour celle-ci donc plus de mail/agendas a gérer et surtout à partager. Actuellement il n'y a qu'un seul ordinateur (un PC) qui gére les mails avec Outlook. On n'aimerait pouvoir partager c'est mail sur un autre PC et un Mac (un G5 sous Tiger). C'est là que ça ce complique pour les PC pas de problème j'ai trouvé des shareware qui permette de faire le partage des mails/contacts/calendrier et tous ça simultanément (comme Public ShareFolder ou Share Outlook Folder) pas besoin de quitter d'un côté pour avoir les droits d'écriture sur l'autre.
Par contre je n'ai rien trouver pour le Mac+Entourage (ou Mail), ça m'embête un peu. Donc est-ce que quelqu'un connait un logiciel de ce type qui soit compatible Mac et PC ?

Bon je ne sais pas si j'ai étais très clair, si c'est pas le cas dites le, j'essayerai de mieux m'expliquer.

Merci d'avance !
 
Hop un petit up, dès fois que...

Sinon en gros pour faire simple c'est une sorte de mini exchange qu'il nous faudrait, afin de pouvoir partager mails/calendriers/contacts. Mais bon exchange c'est vraiment l'artillerie lourde pour pas grand chose dans notre cas.
 
Bonjour,
j'utilisais il y encore huit mois Lotus Notes, je travaillais en environnement Mac-PC, j'utilisai un Mac et mon adjoint un PC il pouvait regarder mes mails
EM