Partage d'internet entre PC et MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet zined
  • Date de début Date de début

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour tout le monde

Mon ordi qui est connecté à internet est un PC (forfait chez orange via la LiveBox, elle même reliée à l'ordi en WiFi). Il s'agit là de l'ordi familial.

En ce qui concerne mon ordi de travail maintenant, mais qui sera dans le même appartement que l'ordi familial, je vais peut-être switcher de PC à MAC, et je voudrais savoir s'il vous plaît s'il sera possible dans ce cas de relier le MAC à la connexion internet mentionnée ci-dessus ?

Merci tout plein pour votre aide
Cordialement

Salut, il n'y aura aucun problème puisque aujourd'hui tous les Macs ont un module wi-fi intégré, donc l'ordi détectera le réseau de ta Livebox et tu n'auras qu'à rentrer la clé WEP/WPA pour te connecter.

Salut, il n'y aura aucun problème puisque aujourd'hui tous les Macs ont un module wi-fi intégré, donc l'ordi détectera le réseau de ta Livebox et tu n'auras qu'à rentrer la clé WEP/WPA pour te connecter.

Merci Rez2a d'avoir aidé un homme vieillissant mais désireux tout de même de vouloir progresser. J'ai, grâce à vos explications, compris comment les choses se passent technologiquement, et ce qu'il me faudra faire du point de vue des manipulations pour arriver à mes fins.

Cordialement