Partage fichier entre mac os x lion/ pc portable sous seven

CARTES RESEAU
carte microsoft isatap =3 point interrogation
WAN Miniport (IKEv2) point interrogation
j'ai beau désactiver éteindre et rien se passe.
j'ai voulu supprimer le imac du réseau et dû faire bétise
dans la fenêtre des connections marqué mon réseau en accès limité et au dessus non connecté
 
Pour la carte isatap, Microsoft dit :

"Vous pouvez ignorer ce message d'erreur. Ce message d'erreur n'indique pas un problème avec la carte. La carte va continuer à fonctionner correctement."

Source : http://support.microsoft.com/kb/932520/fr

Pour le reste, dans les discussions que j'ai parcourues, ça parle de :

- désactiver / réactiver les éléments qui ont les /!\, puis rebooter l'ordi.

- désinstaller / réinstaller des pilotes....

- désactiver ce qui concerne IPV6...
Notamment : http://www.techsupportforum.com/forums/f31/solved-cant-connect-to-internet-at-home-541546.html Posts #11 et #15

Désactive isatap, ne réactive pas, et reboote.
 
je n'ai plus internet, ni réseau, j'ai désactivé, rebooter, toujours pareil, le pc n'a plus de contact avec la wifi...
j'ai du supprimé des pilotes et le réseau, mais je ne trouve pas sur le net les pilotes...
c'est un HP PAVILIONG7 2055 sl
 
non, pas de cd
tout était installé
j'ai fait une restauration à une date antérieure du 15/9 mais rien à faire...
il faut que je réinstalle surement des pilotes ou faire une restauration d'usine....
 
Sur les éléments qui ont les /!\, fais un clic droit, propriétés, afin de savoir exactement de quels matériels il s'agit, ensuite fais une recherche Google avec "pilote + le nom du matériel".

Galère, je sais .... :(
 
carte microsoft Isatap 3 et wan miniport iKEv2
code erreur 32 pilotes endommagés ou absent.
j'ai trouvé chez HP Téléchargements des pilotes et logiciels Ordinateurs portable HP PAVILIONG7 2005 sf, mais il y a 11 pilotes réseau et je ne sais lesquels téléchargés.
pour ce soir j'arrête, ça me prend la tête.
bonne fin de soirée et à demain peut être si tu es là.
merci pour tout.
 
bonjour Renaud31
ce que j'ai fait je suis allée ds centre réseau et partage, j'ai cliqué sur le réseau avec la fenêtre.... qui a ouvert une fenetre et j'ai supprimé un nom qui était celui de mon imac, mais apparemment cela ne devait pas être celui de imac mais celui du réseau domestique.

donc j'ai tout réactivé les périphériques, j'ai réinstaller les 2 pilotes carte réseau, rebooter, le pc et la box...

en bas à droit, des connexions sont disponibles, mon réseau s'affiche mais en limité donc je n'ai plus internet....
et voilà le mauvais travail....
 
Tu devrais pouvoir réveiller la connexion depuis le centre réseau et partage.

Si tu as ceci, c'est à dire la croix rouge entre le réseau local et Internet, que se passe-t-il quand tu cliques sur la croix, pour déclencher un diagnostic de la connexion ?
Quel résultat obtiens-tu ?

 
Connais-tu la fenêtre "invite de commande" sur Windows ?

Menu Démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commande.

Ca ouvre une fenêtre noire, tape dedans : ipconfig /all
(un espace après ipconfig)

Touche entrée.
Agrandis la fenêtre pour voir tout le résultat.

Fais une capture d'écran si possible (touche Impr écran, et coller dans Paint), ou fais une bonne photo de l'écran.

Ca doit ressembler à ça : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12306996
 
je fais comment pour t'envoyer la copie d'écran, sur mon pc internet ne fonctionne pas
j'ai copié sur un clé usb... et là je ne vois pas d'icone pj...
 
j'ai jamais fait
pourquoi il n'y a pas de PJ dans le cadre.
j'ai envoyé le fichier par retour au mail reçu de macgeneration...

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

de toute facon c' simple il n'y a pas grand chose d'inscrit
suffixe DNS principal :
type de noeud : Hybride
Routage IP activé : non
Proxy WINS activé : Non

c tout
 
Clique sur le lien de Hostingpics que j'ai mis au dessus.

Fais "choisir le fichier", parcours ton Mac pour aller sélectionner la photo, et fais "envoyer".

Au bout de quelques secondes, la page se rafraîchit, et te donne une liste de liens.

Copie le premier lien (lien raccourci), et colle-le dans le message que tu écris dans Macgé.

On verra la photo en cliquant sur ce lien.

Suite à ton édit : aucune "carte réseau" ???