bonjour,
je voudrais partager une imprimante canon s100 usb entre un pc sous w98, un mac os x.3.8 et un mac en os 9.2.
pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre?
sur quelle machine est-il préférable de brancher l'imprimante, comment faire le partage...
tout ça est sur un routeur netgear qui distribue aussi la connexion internet.
merci d'avance
caro
je voudrais partager une imprimante canon s100 usb entre un pc sous w98, un mac os x.3.8 et un mac en os 9.2.
pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre?
sur quelle machine est-il préférable de brancher l'imprimante, comment faire le partage...
tout ça est sur un routeur netgear qui distribue aussi la connexion internet.
merci d'avance
caro