O obeone Membre confirmé 23 Septembre 2005 45 1 49 26 Avril 2006 #1 Bonjour a tous, Petit probleme, je n'arrive pas a acceder a toute ma bibliotheque iTunes partagée depuis les macs de ma famille (50% environ) Merci
Bonjour a tous, Petit probleme, je n'arrive pas a acceder a toute ma bibliotheque iTunes partagée depuis les macs de ma famille (50% environ) Merci
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 26 Avril 2006 #2 Tu ne vois pas les titres dans la bibliothèque partagée? Ou bien certains sont illisibles? As-tu la même version d'iTunes sur tous les Macs?
Tu ne vois pas les titres dans la bibliothèque partagée? Ou bien certains sont illisibles? As-tu la même version d'iTunes sur tous les Macs?
tonio08 Membre actif 29 Mars 2005 593 9 38 Reims 26 Avril 2006 #3 tu as bien coché dans les préférences d'itunes, onglet partage, la case "partager toute la bibliothèque"?
tu as bien coché dans les préférences d'itunes, onglet partage, la case "partager toute la bibliothèque"?
O obeone Membre confirmé 23 Septembre 2005 45 1 49 28 Avril 2006 #4 r e m y a dit: Tu ne vois pas les titres dans la bibliothèque partagée? Ou bien certains sont illisibles? As-tu la même version d'iTunes sur tous les Macs? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas la totalité de ma bibliotheque, oui toutes les versions sont identiques
r e m y a dit: Tu ne vois pas les titres dans la bibliothèque partagée? Ou bien certains sont illisibles? As-tu la même version d'iTunes sur tous les Macs? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas la totalité de ma bibliotheque, oui toutes les versions sont identiques