partage itunes

ringorilla

Membre confirmé
27 Octobre 2005
25
0
je suis un petit nouveau sur ce forum et surtout chez apple

petit problême:
j'avais deux sessions utilisateurs differentes et j'en ai supprimé une, malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur le dossier contenant les fichiers (et particulierement mes morceaux itunes!) de l'ancienne session.

j'imagine que c'est tout bête alors si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
merci d'avance
 
Salut et bienvenue sur MacGénération.

Comment as-tu supprimé cette fameuse session ?
 
dans "comptes" je pense avoir cliqué sur "-".
ensuite une petite bulle me disait où les elements seraient stockés mais j'ai pas noté en pensant que je les retrouverais simplement

ah oui, autre chose, quand je tape le nom d'un artiste présent sur l'ancien itunes dans le spotlight il est introuvable et c'est ça qui m'inquiete
 
ringorilla a dit:
dans "comptes" je pense avoir cliqué sur "-".
ensuite une petite bulle me disait où les elements seraient stockés mais j'ai pas noté en pensant que je les retrouverais simplement

ah oui, autre chose, quand je tape le nom d'un artiste présent sur l'ancien itunes dans le spotlight il est introuvable et c'est ça qui m'inquiete
Bon, si tu n'as pas mis à la corbeille les anciens éléments, tout va bien.
Le fait que Spotlight ne trouve rien n'est pas un problème en soi car, confidentialité oblige, il n'ira pas mettre son nez dans les affaires des autres (comptes).

As-tu regardé simplement dans Ton-ordinateur/Users/ pour voir si le dossier de l'utilisateur supprimé ne s'y trouve pas ?
 
Hum, j'ai bien peur que tu aies choisi l'option "supprimer immédiatement" comme c'est présenté dans cette image :