iPhone 6s partage mot de passe

• Créateur du sujet Créateur du sujet kayos
  • Date de début Date de début

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonjour,

après 1 an d'essaie avec android je viens de ré acheter un iphone 6S.

J'ai un macbook pro et j'utilise chrome sur celui ci.

Pour la galère des mots de passe j'ai pris l'habitude sur mon macbook pro d'utiliser dashlane pour sauvegarder mes mots de passe, mes CB, mes pseudo, mon adresse dès que je rempli un formulaire etc etc
Je vois que pour que ca synchornise entre mon macbook et mon iphone ca me coute 45euros par an... un truc de fou !!

Je me dis alors je vais regarder si trousseau fait tout ca, qui plus est gratuitement puiqu'on est dans le cadre du icloud...
Trousseau c'est le basar, je n'y comprends rien...
Est ce que ca fait comme dashlane ?

Existe t il un solution gratuite pour faire relation entre MBook et iphone pour avoir tjs ses MDP sous la main, etc etc

Merci pour vos conseils.

Bonsoir
J'utilise le trousseau et cela est géniale
Que voulez vous de plus ?

Bonsoir
J'utilise le trousseau et cela est géniale
Que voulez vous de plus ?

Et trousseau ca marche avec Chrome sur le macbook ?

et puis par exemple, j'utilise spotify. Dashlane enregistre mon mot de passe de cette appli aussi. Le trousseau fait il ca ?

Le trousseau ou un autre appli que dashlane mais pas à 44 euros par ans...!

Dernière édition:
@kayos, 1password, lastpass, etc...

merci... bon un peu en galère, pour cette année j'ai pris dashlane payant... quand j'aurai plus de temps je chercherai un solution moins cher...
Car en plus, contrairement à sur la macbook, les champs ne se remplissent pas automatiquement avec Daslane... Par ex, sur spotify sur mon mac, quand je veux aller sur mon compte, dashlane prérempli tout... SUr mon iphone non... il faut faire des copier coller ...