Partage simple de photos avec légendes.

rojofo

Membre confirmé
23 Août 2006
39
2
Bonjour à Tous,

Je voudrais un conseil pour trouver un site internet pour partager avec quelques amis mes photos de vacances, photos stockées dans Photos 1.5 sur mon Mac (Mac Mini sous Mac OS 10.11.6). Je voudrais que les légendes apparaissent.

Je pouvais faire cela avec Picasa en ligne. Ce n'est plus possible avec Google Photos actuellement (les légendes ne sont pas transmis automatiquement et la copie manuelle est exclue). Je cherche donc une solution alternative de partage de photos, gratuite ou peu chère. Je payais à Picasa un petit abonnement de moins de $10 par an pour avoir assez de stockage pour un bon nombre d'albums où les légendes apparaissaient.

J'ai essayé Dropbox mais les légendes ne semblent pas être prises en charge. Ou alors je n'ai pas fait la manipulation qu'il fallait pour les exporter avec les photos.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques et je ne suis pas professionnel de la photo.

Merci de tout conseil.
Rojofo.
 
Bonjour,

Sur Flickr, on peut poster ses photos avec des légendes et des mots clés, les organiser par albums,etc...
1 To gratuit de stockage ;)
 
Merci beaucoup, Kasimodem, de cette réponse rapide. Je vais essayer Flickr. Tant de soucis pour retrouver la qualité de Picasa d'avant la démolition !!