Partage totalité photothèque iMac

MMCCC34

Membre confirmé
10 Juin 2009
38
0
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai uploadé sur iCloud la totalité de mes photos depuis plus de 15 ans, elles apparaissent donc sur mon Mac, mon iPhone et mon iPad.
Jusque là tout va bien.
Je souhaiterais que toutes ces photos soient "partagées" / "visibles" à partir de l'iPhone des membres de ma famille : mon épouse et mes 3 filles.
Il y a bien le principe les "albums partagé" mais j'ai plus 37000 photos regroupées dans plus de 500 albums. Je me vois mal créer un album partagé pour chaque album stocké.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Chris
 
Bonjour,
Peut-être en activant le partage familial...
 
??? la logique dans tout ça ???
Les 2 phrases sont issues de 2 publications différentes et sorties de leur contexte.

La première est tout simplement ma demande et la 2eme est la réponse à la solution qui m'était proposée d'activer le partage familial mais cela me permet de partager l'espace de stockage mais pas de partager le contenu (photos). d'où ma phrase : "Je ne partage pas les données".
Cette phrase ne veut pas dire que je ne DESIRE pas partager les données mais que c'est impossible avec cette solution.

La phrase est au présent car c'est ce que l'on appelle du présent de narration pour mettre en emphase le résultat d'une action.

Bref :
Ce que je souhaite c'est partager la photothèque dans sa totalité.
Guytoon48 me propose d'activer le partage familial (ce qui est déjà fait pour moi) mais cela ne permets que de partager l'espace de stockage.
 
donc c'est pas toi, c'est l'application qui ne partage pas !
suffisait de bien formuler ;)
 
Il y a bien le principe les "albums partagé" mais j'ai plus 37000 photos regroupées dans plus de 500 albums. Je me vois mal créer un album partagé pour chaque album stocké.
Bonjour,
Tu n'es absolument pas obligé de partager album par album, il suffit d'aller dans Photothèque > Toutes les photos puis toutes les sélectionner et les copier en vrac dans un seul album partagé ;)

Mais pour répondre à la question que tu n'as pas formulé, je ne connais pas de moyen de partager les Albums de Photos tels que.
 
Bonjour,
Tu n'es absolument pas obligé de partager album par album, il suffit d'aller dans Photothèque > Toutes les photos puis toutes les sélectionner et les copier en vrac dans un seul album partagé ;)

Mais pour répondre à la question que tu n'as pas formulé, je ne connais pas de moyen de partager les Albums de Photos tels que.
Merci. J'avais pensé à cela mais chaque album représente un période précise( un annif, un noël, des vacances,...). Si je mets les photos en "vrac" je perds tout ce classement.