Partage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir ,

j'essai de partager des photos comme je le faisais avec iphoto via iCloud

et maintenant , aucun transfert ou partage

Comment faire ?,

Merci de votre aide

Bonsoir ,

j'essai de partager des photos comme je le faisais avec iphoto via iCloud

et maintenant , aucun transfert ou partage

Comment faire ?,

Merci de votre aide
Bonjour Jura39,
Il faut suivre la petite flèche à côté du Plus ;)
388412Capturedcran20150411105700.png

Au fait, pour que les fonctions cloud fonctionnent, il faut que ta Photothèque soit déclarée comme Photothèque système.
Préférence ->Général -> Utiliser comme Photothèque Système :merci:

Utiliser comme Photothèque Système est grisé :(
Qu'elle soit grisée est normal, cela veut dire qu'elle est activée comme photothèque système.
Par contre qu'elle est ton Problème exact ? pas de bouton de partage comme sur la photo ou impossible de partager.
Dans préférence comment sont cochés les options iCloud, je présume que partage de photos iCloud est coché? :merci:

Pas mal le partage "Ajouter à Aperture", ça doit être de l'humour pommé :D
Je suis étonné qu'il n'est pas mis iPhoto en plus, tant qu'à faire :D
Humour mis à part ça manque cruellement de Plugins, en plus on peut juste partager et même plus synchroniser comme c'était le cas avec Flickr par exemple.

je pense que cela fonctionne maintenant , voila ce que j'ai j'ai nommé le fichier de partage Avril 2015

je pense que cela fonctionne maintenant , voila ce que j'ai j'ai nommé le fichier de partage Avril 2015

C'est bon ça fonctionne ! Je vois que tu as activé "afficher la barre latérale", sais tu que si tu la masque dans présentation tu auras les boutons d'onglets (albums, partagés,..) en haut de ta fenêtre et tu retrouveras tes dossiers un peu à la façon iOS ;)

pour ma part je n'ai pas l'actualisation des photos partage :(

Ma chère et tendre m'a partagée des photos cet après midi que je vois bien sur l'iphone mais celles ci n'apparaissent pas dans photo sur l'imac

et je ne vois pas où actualiser cela :confused: