Bonjour,
Je vais tenter de faire simple.
Deux iPhones de 2 personnes différentes.
Pour le moment nous partageons avec même id pour les iPhones et un second pour le compte iTunes qui sert pour l'achat de logiciels, musique, livres...
Nous souhaiterions séparer les téléphones.
Un compte pour chaque téléphone.
Un compte commun pour iTunes Store.
Jusque là tout va bien.
Par la suite nous voulons partager les calendriers... Quand l'un ajoute, l'autre voit l'ajout... Le partage est prévu et devrait fonctionner.
Mais... Là je ne vois pas comment faire, nous souhaiterions partager les contacts... Tous les contacts. Quand l'un ajoute, l'autre a. Quand l'un corrige ou supprime c'est mis a jour.
Je n'ai pas trouvé comment faire le partage de contacts entre les deux comptes.
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir testé.
Pour la synchro avec iTunes faudrait il le faire depuis 2 sessions différentes ?
Je vais tenter de faire simple.
Deux iPhones de 2 personnes différentes.
Pour le moment nous partageons avec même id pour les iPhones et un second pour le compte iTunes qui sert pour l'achat de logiciels, musique, livres...
Nous souhaiterions séparer les téléphones.
Un compte pour chaque téléphone.
Un compte commun pour iTunes Store.
Jusque là tout va bien.
Par la suite nous voulons partager les calendriers... Quand l'un ajoute, l'autre voit l'ajout... Le partage est prévu et devrait fonctionner.
Mais... Là je ne vois pas comment faire, nous souhaiterions partager les contacts... Tous les contacts. Quand l'un ajoute, l'autre a. Quand l'un corrige ou supprime c'est mis a jour.
Je n'ai pas trouvé comment faire le partage de contacts entre les deux comptes.
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir testé.
Pour la synchro avec iTunes faudrait il le faire depuis 2 sessions différentes ?