Partager photo iCloud avec utilisateur windows?

Dartflag

Membre actif
1 Juin 2014
120
5
Bonjour,
est ce possible de partager des photos iCloud avec quelqu'un qui n'a qu'un PC Windows et rien de chez apple?
merci

Fred
 
Bonjour!!
oui c'est possible!!mais dans ce cas, le transfert se fait entre un mobile et le PC Windows en question!lils existent de nombreux programmes...mais ce que j'utilise très souvent c'est https://airmore.com/fr/ , le programme gratuit!!
à essayer!!

Bonsoir, dans mon cas j'ai fait des photos sur mon IPHONE et je voulais les partager avec mon oncle qui n'a pas IPHONE, iPad, Mac etc... mais uniquement un Pc. Il m'a dit que ce n'était pas possible d'installer iCloud et de le configurer sans avoir au moins un IPHONE???
 
Bonsoir,

tu peux créer un album partagé, cocher (sur ton iPhone) "Site web public", puis envoyer le lien à ton oncle.

Il pourra voir les photos dans n'importe quel navigateur web.

Si tu as un Mac, tu fais l'opération depuis le Mac, c'est plus facile que depuis l'iPhone.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

tu peux créer un album partagé, cocher (sur ton iPhone) "Site web public", puis envoyer le lien à ton oncle.

Il pourra voir les photos dans n'importe quel navigateur web.

Si tu as un Mac, tu fais l'opération depuis le Mac, c'est plus facile que depuis l'iPhone.

Merci pour le tuyau, mais l'ouverture public n'est pas tres sécurisée et je ne veux pas mettre des photos perso sans un minimum de sécurité sur internet.

Je voulais surtout savoir si l'utilisation de partage de photo iCloud était strictement limité aux possesseurs d'au moins un appareil Apple?

Pour contourner le problème, j'ai partagé les photos par Dropbox
 
Merci pour le tuyau, mais l'ouverture public n'est pas tres sécurisée et je ne veux pas mettre des photos perso sans un minimum de sécurité sur internet.

[...]

Pour contourner le problème, j'ai partagé les photos par Dropbox

Heu… Juste pour comprendre, c'est quoi l'absence de sécurité pour un partage d'album iCloud (pas le rendre public) qu'a Dropbox ?
 
sur dropbox, je n'autorise que le login/pwd de la personne a qui j'envoie le lien. Sur iCloud, si j'ouvre en publique, la personne a qui j'envoie le lien, peut envoyer ce lien a des personnes que je ne souhaite pas.

Si elle fait la même chose avec dropbox, il faut qu'elle envoie ses identifiants, ce qui limite un peu je pense?

Fred