Parties "Raven Shield" sur Gameranger

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Salut,

Je joue pas mal à Raven Shield et je voudrai savoir s'il y a un peu de joueurs FR dans le coin...
laugh.gif
Je "host" souvent le soir vers 21h-22h sur Gameranger donc si vous êtes fans...venez!!!! Mon nom sur GR est : " Visible^Ghost".
zen.gif


a+

Romi.
 
Je sais qu'on a quelques joueurs qui jouent a RS. Je fais passer le mot

Faut vraiment que je l'essaye ce jeu
 
C'est vraiment un jeu super! Pour ceux qui ont aimé les séries Rainbow Six et Ghost Recon, Raven Shield est indispensable!
up.gif
 
je t'e foutrais moi des tite natures ....
laugh.gif

je jouais à Doom et à AVP sur jaguar(la console), alors que tu comptais tes bâtonnets de chupa chups ....

non je crois juste que c'est pas un jeux SUPER, mais peut etre un bon jeu

en les BOTS sont encore pluscons que dans GHR et c'est pas peux dire
 
Eh bien mon ami figures toi que t'étais pas le seul à jouer à AvsP sur Jaguar! "Hostages" sur atari ST tu connais?!
tongue.gif


en les BOTS sont encore pluscons que dans GHR et c'est pas peux dire

Les petites natures sont celles qui jouent contre l'ordi...
laugh.gif



A bon entendeur...
 
C'est vrai que j'ai pas trop accroché au depart contre les bots, faut que j'essaye le réseau, ca va peut etre me réconcillier avec le jeu.
De plus, le fait que l'on ne peut pas jouer avec des PC users fait que ce jeu n'aura pas le meme impact que GhR.
 
Les bots, c'est pas vraiment ça, c'est sûr...
Surtout dans la 1re mission où tu en dégomme un qui parle avec son collègue, et ce dernier continue sa conversation sans broncher...
Ca calme çà, je trouve...
Après c'est un peu mieux, mais bon, c'est un chouïa bancal, comme gameplay, à mon humble avis (avec les bots, s'entend - ennemis ou amis).
Ils ont même omis le "quick save" (chose à priori honorable), mais tu te rends vite compte que sinon, tu finis la campagne en Elite dans l'aprem.
Le "pour", maintenant (à mon humble avis) : plein d'armes, des gadgets rigolos (visée thermique, battements de cœur...)

Enfin, je dis ça, mais je bloque comme un con en Elite à la mission 4. Je la finis mais avec au moins une blessure. Je vais finir par la locher tout seul, je crois, sans cette bande de bras cassés qui me sert d'équipe.