Bonjour,
Je veux m'acheter un DD Externe pour mon MBP. Actuellement mon DD Interne fait 500 GB. Je pensais prendre un disque de 2TB pour y mettre une partition pour TM et une autre pour des données de sauvegarde. Est-ce la bonne façon de faire ? Est-ce que la partition pour TM sur le DD Externe doit être de même grosseur que le DD Interne on bien il faut prévoir une certaine marge ?
Merci pour votre aide.
Je veux m'acheter un DD Externe pour mon MBP. Actuellement mon DD Interne fait 500 GB. Je pensais prendre un disque de 2TB pour y mettre une partition pour TM et une autre pour des données de sauvegarde. Est-ce la bonne façon de faire ? Est-ce que la partition pour TM sur le DD Externe doit être de même grosseur que le DD Interne on bien il faut prévoir une certaine marge ?
Merci pour votre aide.