Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de partitionner mon HD sans l'initialiser? L'equivalent de partition magic sur PC. C'est pour installer linux sur mon mac afin de me familiariser avec cet OS.
C'est de la bidouille, éventuellement, on peut envisager de réduire la partition système et repartitionner le reste ainsi libéré. Dans tous les cas, on ne peut scier la branche sur laquelle on est, et le résultat n'est jamais le recherché ...
Aucun soft ne le permet. J'ai bien le même problème en ces temps ou OS X1.0 nous conseille de tout repartitionner sans tenir compte que tout n'est pas réinstallable ...
Sinon pour repartitionner ton disque, j'ai entendu dire que iTunes2 ca marche bien !!!
- Jeter l'inutile
- Un petit backup (qu'on devrait toujours faire régulièrement) des partitions
- Graver un CD de boot avec ses petites extensions perso (c'est tjs mieux que redémarrer avec le CD Apple en cas de crash)
- Tout réinitialiser et repartitionner comme on veut...
Non je rigole mais c'est pas mal de le faire régulièrement et au prix du CD-ROM...
Pour confirmer les opinions des autres... c'est pas possible sans la série au-dessus...
j'ai cherché à faire ça dernierement mais à priori pas possible. On m'a dit également que même HD toolkit ne le faisait pas. Si il le fait, ça m'interresse ...