Partitionner un Minimax Iomega

ling

Membre enregistré
5 Janvier 2007
4
0
Bonjour:)

je viens de faire une recherche sur les DD Minimax et il semble que beaucoup de personnes en sont satisfaites.

Or je suis en train de lorgner sur le Minimax 500Go pour cloner mon Macbook et y mettre d'autres fichiers. Je prévois de partitionner ce DD en plusieurs partitions HSF et une Fat 32 mais il me semble que ça avait posé problème à certains utilisateurs et je n'ai pas vu si leur problème avait été résolu. Je précise que j'ai écarté l'option MacDrive.

Ce qui m'effraie surtout, c'est que sur le site Iomega, ils ne recommandent pas de partitionner leurs disques car ils disent que ceux ci ne prennent pas en charge le partionnement, ce qui me semble tout de même assez bizarre car cette information n'est écrite nulle part ailleurs: https://iomega-eu-fr.custhelp.com/c...WdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1wYXJ0aXRpb24*&p_li=

Un possesseur de Minimax pourrait-il me confirmer ou m'infirmer cela?
Quelqu'un a t il déjà réussi à partitionner HFS et Fat 32 sur le même Minimax, voir à partitionner tout court sans que cela pose de problèmes par la suite?

Merci d'avance!:)
 
Bonjour afin d'éviter de recréer un post je reprends celui la avec exactement les mêmes questions.

Mon objectif étant de partitionner le iomega en 2 partitions :

HSF => Time machine (250Go)
FAT32 => Stockage de donnée Mac / PC (250 Go)

Possible?