Partiton sur Lion 10.7.3

jonas971

Membre actif
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
Salut. Alors sur mon Imac 21,5
*D'origine 1 partition avec OS X
*J'ai fais une deuxième avec l'utilitaire boot camp pour windows. Jusque là tous va bien.
*Hier j'ai essayer d'installer OS X 10.8 sur ma clée USB de 64go. A la fin de l'installation j'ai eux un message disant que je ne sais quoi n'à pas put être télécharger.
*Ce matin, je fais une troisième partition sur mon DD interne de 80go environ pour y mettre Montain Lion.

Je démarre sur ma carte d'installation, et au moment de choisir le disque d'installation, je m’aperçois que le disque n'est pas configurer pour pouvoir démarrer en Boot.

Bon je laisse tomber, pour pouvoir utiliser un disque externe et là je souhaitais réintégré ma partition de 82 go à sa place d'est à dire avec LION.

Je réalise la procédure inverse. et à la fin, on vois bien qu'il n'y à plus que deux partition mais la partie que je venais de réintégré est grisé.

J’appelle à vaux Lumière... car je ne me vois pas réinstaller lion pour si peux bien que utilisable...
 
oui il fonctionne mais quand j'enregistre les changements. la seconde petite partition reste griser et l'utilitaire me dit que ma partition fais 369go au lieu de 419 environs