cygwin a dit:Ben oui. Personnellement, l'interface de palmOS me déplait fortement tandis que PocketPC est très bien.
les pocket pc sont en position dominante sur le marche mais c est entierement la faute de palm one qui ne sort pas de machine a la hauteur (aucune avec wifi built-in depuis le Tungsten C, la honte) et qui est oblige de racheter handspring pour sortir un smartphone (treo 600 et bientot 650) et palm one de racheter une societe chinoise specialisee dans linux pour ameliorer un palm os vieillissant dont on attend toujours la nouvelle version.On peut donc considérer que les Pockets PC sont en monopole (s'en approche en tout cas), d'autant plus que la courbe du Palm OS chute ultra rapidement.
sylko a dit:J'ai crû au PDA dès le début. Possesseur de deux Newton, j'étais un convaincu.
Mais depuis que les téléphones et les ordis portables deviennent de plus en plus petits et puissants, j'ai un doute.
Je préfère une bonne synchro entre les deux et n'avoir plus qu'un téléphone portable avec moi.
C'est peut-être la bonne piste, que choisit Apple avec Motorola (si la rumeur se précise dans une semaine).
in_Mac_we_trust a dit:J'ai acheté un Newton d'occaz!
effectivement, meme si c'est pour une collec, il est vraiment bien foutu, surtout pour l'epoque!