O orange1 Membre confirmé 11 Novembre 2006 10 0 25 Janvier 2007 #1 bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses
bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 183 25 Janvier 2007 #2 Un DVD de demo et un manuel sont vendus dans la boite Réactions: miz_ici
miz_ici Membre actif 10 Novembre 2006 776 36 40 Guingamp jonathangarandel.com 25 Janvier 2007 #3 hahahahah, pas mieux
vg93179 Membre expert Club iGen 3 Janvier 2005 1 656 72 47 Paris 26 Janvier 2007 #4 orange1 a dit: bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses Cliquez pour agrandir... Moi j'ai mieux : tu aurais dû acheté Final Cut Studio version Fr, c'est plus simple pour prendre en main le logiciel, et comprendre le manuel
orange1 a dit: bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses Cliquez pour agrandir... Moi j'ai mieux : tu aurais dû acheté Final Cut Studio version Fr, c'est plus simple pour prendre en main le logiciel, et comprendre le manuel
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 183 26 Janvier 2007 #5 Pas besoin de l'avoir acheté en Francais pour avoir un manuel dans cette langue non plus
D Deleted member 11896 Invité 26 Janvier 2007 #6 orange1 a dit: bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses Cliquez pour agrandir... Ici http://www.adnpc.net/dossiers/93/lire.php il y a 18 pages sur FC Express, c'est un début ...
orange1 a dit: bonjour, je debute avec le logiciel final cut version us , et j aimerais bien trouver des tutoriaux, des pas a pas pour ce logiciel merci pour vos reponses Cliquez pour agrandir... Ici http://www.adnpc.net/dossiers/93/lire.php il y a 18 pages sur FC Express, c'est un début ...