iPadOS 14 Pas assez de place pour des widgets !

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 770
55
Bonsoir ;)

Sur IOS14 un de mes dossiers de widgets de raccourcis est trop petit : il ne contient que 8 widgets, 8 raccourcis.
Je voudrais en mettre plus.

Est-il possible de le faire, soit en agrandissant le dossier, soit en diminuant la taille des widgets ?


8459B027-5BD4-47D8-85A2-B711ED73B088.jpeg
 
Il n’est pas possible de réduire la taille des raccourcis.
Une solution pourrait être de créer un raccourci permettant de lancer ceux de son choix comme ici :
2E8D7605-7345-4F0E-BB62-72EA1767D6E8.jpeg
 
Merci esca ;)


J’ai essayé ta préconisation.

Cela marche super mais j’ai un petit problème.

Voir capture ci-dessous

Trois essais ont fonctionné parfaitement mais dans le dernier essai d’un nouveau (raccourci "traduire un texte en Anglais") j’ai dans entrée "résultat du menu" alors que dans les autres j’ai un "résultat du raccourci"
Je pense que c’est pour cela que quand je clique sur ce nouveau raccourci il m’en ouvre un autre…

Comment puis-je faire pour que ce soit "entrée du raccourci" et non "entrée du menu" ?


438B4C52-1933-42B7-BBB2-860EA3489E4E.jpeg
 
Dans "Entrée" je ne mets rien (je devais sans doute effacer le choix par défaut) :p

Pour le dernier "Exécuter", c'est à cause de sa place. Il est après ton menu donc il prend pas défaut le résultat du menu.

Pense à déplacer les "Exécuter" dans les parties du "choisir dans le menu". Là tes 2 premiers raccourcis vont se lancer l'un après l'autre avant d'afficher le menu.
Il faut mettre entre les parties "Un" et "Deux" qui sont apparu ce que tu veux faire si tu choisi "Un". Idem pour les autres choix.