Pas au courant du nouveau MacBook Pro

J'ai contacté Leclerc, j'ai droit à 15 jours pour retourner mon MBP, ils me le reprenne à condition qu'il soit impec. J'y vais ce soir et si tout est OK il me commande le nouveau modèle.
Par contre j'ai installé pas ma le logiciels, je suis en train de faire une sauvegarde via TM, comment peut on restaurer le MBP d'usine, je n'ai pas de DVD, merci.
 
C'est l'avantage d'acheter dans des magasins qui n'y connaissent pas grand chose.
Ton Mac est invendable en neuf après pour eux, et la garantie est dores et déjà activée auprès d'Apple (s'ils mettent 6 mois à le vendre, la personne qui va l'acheter n'aura plus que 6 mois de garantie). Et pour le restaurer ...
Tant mieux pour toi, mais tu as vraiment beaucoup de chance sur ce coup là.
 
Dernière édition:
C'est l'avantage d'acheter dans des magasins qui n'y connaissent pas grand chose.
Ton Mac est invendable en neuf après pour eux, et la garantie est dores et déjà activée auprès d'Apple (s'ils mettent 6 mois à le vendre, la personne qui va l'acheter n'aura plus que 6 mois de garantie). Et pour le restaurer ...
Tant mieux pour toi, mais tu as vraiment beaucoup de chance sur ce coup là.

Le nombre de fois je me suis fait avoir, je ne vais pas les plaindre aujourd'hui ! D'ailleurs, ils vont certainement le garder pour mettre en expo, ce n'est pas un MBP qui va ruiner ce grand magasin.
Demain, ils me commandent le nouveau modèle, j'ai vu que c'est dispo chez le distributeur où il les achètent
 
Bonsoir,
ca y est, j'ai mon MBP Late 2011 ce soir, les MAJ sont faites mais je voulais savoir comment remettre les photos de mon Iphone sur le MBP. Pour le calendrier Ical, pas de souci, pour les photos et contacts, impossible. Si vous avez une idée, merci de la faire partager, je viens juste de switcher sur Mac, j'aurai certainement besoin d'un peu d'aide.
Merci à vous
 
@Hyaline: tu m'as volé ma signature :( *joke*