pas copier juste lier !!!

Sans vouloir mettre encore de l’huile sur le feu, c’est bien vous les mecs qui avaient commencé d’en mettre, elle n’a fait que poser une question, certes sans avoir consulté l’aide avant. Lorsque je reçois des coups sur la joue gauche je n’ai pas pour habitude de tendre la droite pour en recevoir un autre. maintenant on se calme, bon dimanche à tous et toutes.

t'es une tête dure Pascal...

tu ne sais pas admettre quand tu as tort...

t'es bien un mec !!!

tu as bousculé une femme la moindre des choses ce serait des excuses mais je t'en veux pas...tou ce que j'espère c'est que tu ne sois pas rancunier;)

salut et merci encore à ceux qui m'ont aidé et soutenu...

t'es bien un mec !!!

t'es bien une gonzesse

toujours besoin de la ramener

pour ne rien dire

là, tu l'as cherché
:D

bon, ça y'est tu as fini ?

Si tu t'emmerdes à ce point, fais un tour sur le forum et constates par toi même ce que Pascal fait au quotidien...

en ce qui me concerne, je me retire, assez de blabla's zinutiles

bonne journée et sans rancune ;)

t'es une tête dure Pascal...

tu ne sais pas admettre quand tu as tort...

t'es bien un mec !!!

tu as bousculé une femme la moindre des choses ce serait des excuses mais je t'en veux pas...tou ce que j'espère c'est que tu ne sois pas rancunier;)

salut et merci encore à ceux qui m'ont aidé et soutenu...

J'aimerais bien que les membres du MLF se calment un peu. Ici, il me semble que nous ne pratiquions pas la ségrégation envers les femmes. D'ailleurs, derrière un clavier je ne peux savoir si c'est un homme, une femme ou un chien hein?

Pascal a été très correct, il donné les infos nécessaires et je pense que la personne qui cherche le conflit c'est plutôt toi.

Donc, merci de respecter les autres et essayer de faire régner une bonne ambiance ici.