Pas de connection au Mac App Store et iTunes Store

YSG

Membre actif
12 Janvier 2006
366
2
Bonjour,

Ce matin toujours le même problème pour me connecter à la MAS; "Connexion à l'App Store impossible". Même message sur mon MacBook. Par contre je peux me connecter et mettre à jour mes applications et voir mes achats sur l'App Store de mon iPad mini.
J'ai essayé de me connecter à l'iTunes Store via mon Mac Mini et mon MacBook. Impossible!:
"Le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être se.itunes.apple.com, ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles"
et
"ITunes ne parvient pas à vérifier l'identité du serveur « s.mzstatic.com. »
Le certificat de ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être « s.mzstatic.com. », ce qui expose vos données confidentielles à un risque. Souhaitez-vous quand-même vous connecter à ce serveur ?".

Je viens d'essayer de me connecter à l'iTunes Store via l'application de mon Ipad mini. Impossible aussi!

Que dois-je faire?
Merci.
 
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours avec en plus le problème suivant qui est afficher en premier:

iTunes ne parvient pas à vérifier l’identité du serveur «*su.itunes.apple.com*»...

j'ai essayer sur différents ordinateur connectés à des routeurs différents, c'est toujours pareil ???

il m'est très difficile que me connecté à tous les services liés à l'iTunes store.

Apple aurai t'il un problème sur iTunes Store?
 
Bonjour,

98713? C'est Papeete?
Je suis aussi à Tahiti. J'ai le même premier message que toi. Je n'ai pas pu essayer sur d'autres connexions que celle à la maison. Par contre tous mes iDevices et Mac rencontrent ce souci. Impossible d'aller sur l'iTunes Store et l'Apple Store.

Un problème venant d'Apple? Je n'ai rien trouvé sur le web confirmant cette hypothèse.
Un problème avec Mana? As-tu essayé avec une connexion Viti?
Tu as d'autres amis qui ont ce problème?
Je vais demander autour de moi dès demain au boulot si je rencontre des MacUsers.

Tiens moi au courant, je fais de même dès que j'ai d'autres informations.

Bon dimanche.