pas de connexion réseau sous XP Pro

francoisjany

Membre confirmé
28 Août 2012
19
1
Nice
Bonjour,

J'ai installé Parallel Desktop 7 sous Mac OS X 10.6.8 pour pouvoir utiliser Windows sur mon MBP. J'ai besoin de Windows pour faire tourner 2 logiciels : AutoCAD et Step 7 Basic (Siemens).

Voila le problème : je n'ai pas de connexion réseau à partir de Windows, ni par Wifi ni pas câble. J'ai essayé de paramétrer dans Parallel/Peripherique/reseau en réseau partagé ou en réseau ponté, quelque soit mon choix toujours le même problème pas de connexion internet.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.

Bonne journée.
 
Bonjour, J'ai installé Parallel Desktop 7 sous Mac OS X 10.6.8 pour pouvoir utiliser Windows sur mon MBP. J'ai besoin de Windows pour faire tourner 2 logiciels : AutoCAD et Step 7 Basic (Siemens).
Voila le problème : je n'ai pas de connexion réseau à partir de Windows, ni par Wifi ni pas câble. J'ai essayé de paramétrer dans Parallel/Peripherique/reseau en réseau partagé ou en réseau ponté, quelque soit mon choix toujours le même problème pas de connexion internet.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.Bonne journée.

Il ne faut impérativement pas toucher aux réglages dans Windows pour se connecter à internet avec Parallels 7.
Tout se règle dans Parallels.


Normalement, par défaut les réglages de Parallels pour internet sont mise en réseau partagée si l'on est en ethernet sur le Mac. C'est à dire que les réglages du Mac sont reportés automatiquement pour se connecter à internet sur Windows.
Je n'ai jamais eu personnellement de pbs de connexion internet avec Parallels 7.

Je te renvoie sur l'aide très claire incluse dans les menus de Parallels 7 et d'y chercher réseau. Tout dépend de tes besoins.

"Si votre Mac est déjà connecté à une connexion Internet sans fil, Windows est par défaut configuré pour accéder à cette connexion Internet sans fil, sans aucune configuration requise."
aide de Parallels