Pas de EDGE ou de 3G, bref, pas internet.

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.

Je viens de changer mon iPhone EDGE pour un 3G. Or, c'est le second que je reçois, car le premier ne captait rien en EDGE ou 3G. Du coup, impossible d'aller sur le net.
Après retour chez Apple, c'est pareil, le nouveau ne capte toujours rien et les iPhone autour de moi ont bien la 3G d'affichés. C'est rageant.

Y a t'il d'autres personnes avec ce soucis? Apple semble au courant du problème, mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est récurant sur une série ou autre.

Bref, heureusement que j'ai le WiFi.
 
c'est la série d'iphone spécialement conçu pour les modos de macg :D … pas de connexion internet, histoire de :p
 
Tu as essayer de changer de région, je veux dire bouger un peu, car la puce Infinéon est très sensible à la qualité du réseau
 
Changer de région? Tu veut dire physiquement?

Oui, j'ai pas mal bougé et surtout j'ai bougé dans des endroits ou d'autres personnes captaient la 3G sans soucis.

Sinon, j'attend la réponse d'Apple à mon Mail suite à l'échange.
 
Le 3G est très sensible à la qualité du réseaux.
Elle fait trop ressortir les défaut ce qui en fait un téléphone trop sencsible à cette qualité
J'ai pour ma part coupé le 3G
 
Bon, fin de l'histoire, je suis repassé chez Orange et.... Ils avaientt mis ma ligne en restriction sans raisons.

Du coup, le précédent iPhone est reparti chez Apple pour rien.

Bravo Orange :(