Encore une bizarrerie !!
Mon iphone 6 (8.1) n'apparait pas en Hostspot dans la liste wifi de mon Mac...
Celui de ma femme (Iphone 5S 8.1), oui, mais pas le mien..
Nous sommes tous configurés sur même @icloud.
Je ne peux, via mon Iphone 6, que passer par le classique "partage de connexion"...
---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------
Je reviens, car j'ai détecté quelque chose de bizarre :
L'iphone 5S de ma femme (ios 8.1) apparait bien avec l'intitulé HOSTPOST Iphone de xxx dans le menu wifi de mon Mac.
Mon iphone 6 , lui apparait comme cela :
En gros, comme si le partage de connexion était activé sur mon Iphone.
OR LE PARTAGE EST ETEINT !!
Par contre, si je choisis mon Iphone comme réseau, cela fonctionne quand même automatiquement, MAIS CELA A POUR EFFET D'ENCLENCHER AUTOMATIQUEMENT la fonction partage de connexion de l'iphone (l'interrupteur passe au vert ).
Et l'interrupteur RESTE ensuite au vert, même quand je quitte le réseau Iphone...
Donc la fonction "partage connexion" de l'iphone reste allumée.
Pas pu tester avec le 5S de ma femme, encore, qui lui s'affiche bien en Hotspost...
Mon iphone 6 (8.1) n'apparait pas en Hostspot dans la liste wifi de mon Mac...
Celui de ma femme (Iphone 5S 8.1), oui, mais pas le mien..
Nous sommes tous configurés sur même @icloud.
Je ne peux, via mon Iphone 6, que passer par le classique "partage de connexion"...
---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------
Je reviens, car j'ai détecté quelque chose de bizarre :
L'iphone 5S de ma femme (ios 8.1) apparait bien avec l'intitulé HOSTPOST Iphone de xxx dans le menu wifi de mon Mac.
Mon iphone 6 , lui apparait comme cela :
En gros, comme si le partage de connexion était activé sur mon Iphone.
OR LE PARTAGE EST ETEINT !!
Par contre, si je choisis mon Iphone comme réseau, cela fonctionne quand même automatiquement, MAIS CELA A POUR EFFET D'ENCLENCHER AUTOMATIQUEMENT la fonction partage de connexion de l'iphone (l'interrupteur passe au vert ).
Et l'interrupteur RESTE ensuite au vert, même quand je quitte le réseau Iphone...
Donc la fonction "partage connexion" de l'iphone reste allumée.
Pas pu tester avec le 5S de ma femme, encore, qui lui s'affiche bien en Hotspost...
Dernière édition: