iKalimero Membre confirmé 17 Janvier 2004 50 1 53 Bourgogne du sud 29 Juillet 2013 #1 c'est bizarre mais je viens d'installer le beta 2 pensant pouvoir faire la màj vers la beta 4. Mais l'iPhone dit que la version d'iOS est à jour :,-(
c'est bizarre mais je viens d'installer le beta 2 pensant pouvoir faire la màj vers la beta 4. Mais l'iPhone dit que la version d'iOS est à jour :,-(
T thestooge Membre enregistré 29 Juillet 2013 9 2 30 Juillet 2013 #2 Il me semble qu'il va te proposer les MAJ en OTA uniquement si tu es déclaré sur un compte dev'.
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 30 Juillet 2013 #3 iKalimero a dit: c'est bizarre mais je viens d'installer le beta 2 pensant pouvoir faire la màj vers la beta 4. Mais l'iPhone dit que la version d'iOS est à jour :,-( Cliquez pour agrandir... Tu as un compte dev ??? Réactions: TiteLine
iKalimero a dit: c'est bizarre mais je viens d'installer le beta 2 pensant pouvoir faire la màj vers la beta 4. Mais l'iPhone dit que la version d'iOS est à jour :,-( Cliquez pour agrandir... Tu as un compte dev ???