10.12 Sierra Pas de mise à jour Sierra

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Bjr, j'ai un Imac mi-2010 sous el capitan et je n'ai pas la mise à jour sierra sur
l'apple store, c'est normal? merci
 
Ha! OK, merci mais elle ne sera pas signalée dans les mises à jour classiques de
l'apple store?
 
En fait je ne sais pas pourquoi Apple ne met pas celle-ci dans les MAJ ?
ce serait plus logique.... pour toi et moi, mais Apple en a décidé autrement o_O
 
Et une fois téléchargé, Sierra ne figure pas non plus dans l'onglet "Achats" à la différence des versions précédentes depuis Lion...

Bug? Ou nouveau choix d'Apple?

Dans la deuxième hypothèse, est-ce que les installeurs de Lion, MountainLion, Mavericks, Yosemite et ElCapitan vont aussi être supprimés de l'onglet "Achats"?
 
Et une fois téléchargé, Sierra ne figure pas non plus dans l'onglet "Achats" à la différence des versions précédentes depuis Lion...

Bug? Ou nouveau choix d'Apple?

Dans la deuxième hypothèse, est-ce que les installeurs de Lion, MountainLion, Mavericks, Yosemite et ElCapitan vont aussi être supprimés de l'onglet "Achats"?
Ben si --> Capture d’écran 2016-09-23 à 10.34.54.jpg
 
Ben non.... Où vois-tu Sierra sur ta copie d'écran?
Oups... j'avais pas complètement lu ta réponse.....
en effet pas de Sierra dans l'onglet "achat"... je suppose qu'il faut attendre une MAJ ? En même temps je n'ai pas de souvenir
quand à l'apparition des anciens versions d'OSX.....
 
Pourriez-vous faire des recherches et ne pas venir poser chacun sont tour la même question 5 fois par jour ?
Merci. Un lecteur.
 
En même temps je n'ai pas de souvenir
quand à l'apparition des anciens versions d'OSX.....
Pour les versions précédentes, c'était instantané dès la fin du téléchargement comme pour n'importe quelle application téléchargée depuis l'appStore (ca apparait peut être meme en cours de téléchargement avec la barre de progression, dès qu'on clique "télécharger")