Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pas de mot de passe administrateur

Discussion dans 'macOS' créé par letourdie, 22 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. letourdie

letourdie Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me suis achetée un macbook OSX 10.5.4 il y a 3 semaines lors d'un voyage à Bangkok, ce sont les vendeurs qui l'ont configuré; jusque là tout va bien.
    Sauf qu'une fois rentrée je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas donné mon mot de passe administrateur.
    J ai beau leur écrire par email, ils ne me répondent pas et sans ce mot de passe; je ne peux faire aucune mise à jour et suis bloquée dans pas mal de choses.
    Y a t il un mot de passe par défaut que je ne connaîtrais pas ? (c'est mon premier mac et je n'y connais rien)
    Savez vous comment je peux changer ce MDP sans connaître le précédent ?

Merci d'avance.

2. supermoquette

supermoquette Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    Avec le dvd d'installation, menu Installer, modifier le mot de passe.

3. letourdie

letourdie Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse;

J'ai deux CD installation mais pas de DVD..

4. supermoquette

Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    Le premier.

5. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    leopard est en CD?

6. letourdie

letourdie Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas. Je viens de mettre le CD1 mais la encore pour lancer l installation, on me demande un mot de passe.. c est moi qui suis nullasse ou bien j ai un souci ?

7. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004