Pas de Mot de passe pour l'ouverture de session de Maverick

brunodu13013

Membre enregistré
10 Décembre 2013
2
0
Bonjour,

Gros problème

Je suis nouveau sur Mac, vraiment nouveau, seulement des vôtres depuis 3 h donc 2 de galère...

J'ai un IMAC I5 carte graphique 2go etc.. etc... NEUF tout droit arrivé de la fnac

Au premier démarrage je suis arrivé jusqu'à la création du compte et est rentrer mes infos.
Le truc c'est que ça a planté.

J'ai recommencer ça a replanté

La 3ème fois j'ai désactivé l'association à un identifiant apple et le système a démarrer.
Le truc c'est que 3 sessions ont été crées, j'ai donc supprimer les 2 dernières pour laisser la 1ere (celle qui avait plantée mais donc reconnu)

On m'a demander de passer à Maverick, j'ai fait la mise a jour.

Tout c'est bien passer en quelque minutes.
Mais au démarrage de Maverick on me demande un mot de passe pour ouvrir ma session... Et j'en ai pas !!!!

Mon IMac est inutilisable !

Je veux juste récupérer ou réinitialiser mon mot de passe mais je ne peux pas rentrer dans le système....

S'il vous plait aidez-moi !
 
Tout c'est bien passer en quelque minutes.
Mais au démarrage de Maverick on me demande un mot de passe pour ouvrir ma session... Et j'en ai pas !!!!

Essaye sans mdp, tapes, le retour chariot, la touche avec une flèche retournée
 
Au premier démarrage je suis arrivé jusqu'à la création du compte et est rentrer mes infos.
Le truc c'est que ça a planté.
planté comment?

J'ai recommencer ça a replanté
replanté comment?

ca peut etre important
et soit un vrai plantage anormal
(et en ce cas un examen plus profond voire refaire une install à neuf)

soit c'est un effet connu dit du clavier ( passé en qwerty)

Le truc c'est que 3 sessions ont été crées, j'ai donc supprimer les 2 dernières pour laisser la 1ere (celle qui avait plantée mais donc reconnu)
ca t'aurait peut etre pas dû

On m'a demander de passer à Maverick, j'ai fait la mise a jour.
ton mac neuf n'était pas en mavericks?
c'était donc un mac en stock, fabriqué avant octobre 13