Pas de mot de passe

Statut
Ce sujet est fermé.

foued619

Membre enregistré
4 Janvier 2008
1
0
Voila pour commencer salut a tous et super ce forum :up: Voila j'ai un petit soucis avec un macbook pro 17" en faite mon oncle qui demeure en suisse me l'as offert car il ne s'en servait plus et voila il y a son compte utilisateur et pour installer des logiciel ou autre il demande un mot de passe et voila je suis partis dans plusieurs forum ...... mais il y a un hic voila mon oncle a acheté l'ordinateur chez un particulier il est en regle tout ca mais le vendeur a égaré les Cd d'installation.Qui dois-je faire pour supprimer ou changer le mot de passe:confused: Voila merci d'avance en vous souhaitant un trés trés bonne année 2008 avec les meilleur voeux :)
 
coucou

Il y a de nombreux sujets là dessus
et tous indiquent la procédure standard avec cd d'install

il faut les cd

en passant ton oncle s'est fait avoir
toute vente de mac se fait avec les cd d'install en neuf comme en occaze
 
demande le mot de passe à ton oncle, non ?
Parce que "s'il ne s'en sert plus", c'est qu'il s'en servait... auparavant, non ?

Sinon, demande-le au vendeur qui vous a expliqué qu'il a égaré les CD (et demande-lui une copie de la facture d'achat)...
 
1 - Ta machine est un ordinateur portable et tu postes dans le forum ordinateurs de bureau
2 - Ta question est une question "logicielle" et tu postes dans un forum consacré aux problèmes "matériels"
3 - Effectivement cette question a déjà été abordée sous diverses approches. Il faut les CD d'installation.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.