pas de paris premiere sur multiposte free

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
50
Bonsoir chers macuniens,

Je n'arrive plus à ouvrir Paris Premiere sur VLC avec le multiposte de Free(alors que j'ai souscrit à l'abonnement et que ca marchait normalement avant).
Quand j'ai la liste des chaines dans VLC et que je clique sur Paris Première,j'ai ce message d'erreur de VLC qui apparait:
livedotcom: describeURL failed (cannot handle DESCRIBE response: RTSP/1.0 404 File not found)
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/351'
livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

livedotcom: TCP rollover failed, aborting

Qu'est ce que je peux faire?
 
Ce qui m'étonne, c'est que ça marchait avant... Normalement, les chînes payantes ne sont pas multipostables, si ? C'est pas parce que c'était offert qques mois dans le bouquet de base, puis ça ne marche plus depuis abonnement officiel ?
 
il me semble que Paris Première n'est pas dans l'offre de base, c'est pour ça que ça ne marche pas...
 
Non,je vous ai dit que j'avais souscrit à l'abonnement,ça fait plus d'un an.Et j'avais aucun problème jusqu'à maintenant de la voir en multiposte...
 
Depuis quelques semaines, les chaines payantes (sauf bouquet adulte) sont accessibles depuis le multiposte.
Je suis moi même abonné à Paris Première et je peux la regarder sur mon ordinateur.
 
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ah ouais ???!!!????? Et faut valider un truc ? ça m'intéresse pour 2 raisons (sujet dev. iMagneto à explorer entre autres...)

Bon, ça marchera pas pour Canal, j'imagine... :mouais:
 
Pour Canal… Euh, je ne sais pas. Mais comme il n'apparaissent pas dans la liste…

Mais pour le reste, il ne me semble pas de mémoire que j'aie changé quoi que ce soit.
J'ai juste téléchargé la nouvelle liste de programmes.

Mais pour info… j'ai téléchargé iMagneto il y a peu et ParisPremière est présent dans la liste :siffle:
 
Nan, mais P. Première dans iMagneto je sais, évidemment :D ...

Mais il est dans la liste même sans jamais avoir été abonné... Ce que je veux dire c'est:

un abonné à une chaîne payante (moi, la seule par ex.: Boomerang ;) ) doit-il le signaler/valider sur le site de Free pour pouvoir avoir le flux disponible dans le multiposte ?

[Oublions Canal, je sais que ce ne sera pas bon]

Je vais jeter un oeil, merci en tous cas de m'avoir mis la puce à l'oreille :up:


PS: très bon choix, iMagneto, félicitations :D