Pas de pilote "contrôleur ethernet" sous 7

MAKAVELY92

Membre confirmé
29 Octobre 2008
33
0
39
Salut a tous,

Je travaille avec un iMAC 27" I7 sous Mac OSX et seven (via vmware) La cohabitation se passe très bien sauf pour la partie réseau. Sous seven pas de connexion réseau (inetrnet). En cherchant un petit peut j'ai remarqué que le contrôleur Ethernet n'était pas installé (point exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique) J'ai essayé de l'installer à partir de vmware tools mais rien n'y fait.
Pour info, lors de l'installation de vmware tools, il nous présente un listing de tous les drivers prêts à installer, mais dans la liste pas de trace de la carte réseau.
Existe-t-il un autre moyen d’installer un pilote sans vmware tools , ine installation classic par exemple (dl du pilote et installation sous le win seven virtuel)
Donc si une bonne âme passe par là..
 
Pourquoi veux tu reinstaller les pilotes du mac MAC OS X , sur le systeme mac pas de probleme , c'est sur windows 7 qu'il ni a pas de connexion internet ... la merde windows !!!
Travaillant sur windows je suis obligé d'avoir ce systeme sur ma machine mais crois moi dans les années à venir , quand j'arrete de travailler , j'oublierais windows .
En attendant il faut que je trouve une solution ...
 
Merci pour information , sous windows7 sous vmware j'ai lu mon cd install de snow . J'ai eu deux possibilités ; 1 - activer le setup 2 - rentrer dans une arborescence .
Lorsque j'active setup j'ai deux possiblités : 1 - installation à distance de Mac osx
2 - Partage de CD ou DVD .

Pourrais tu me guider dans cette demarche SVP ... J'ai peur d'ecraser mon systeme ...
Merci d'avance !!!
 
tjrs pas de carte réseau (ethernet et wifi ) sous vmware (win7). Ou puis je telecharger les drivers, vmrtools n'installe rien (ne répare rien) , l'accès à la racine des cd fourni avec le mac ne sont pas accécible.... Help!!!!!