Dernière édition par un modérateur:
Salut,Bonsoir,
Après une recherche sur Internet, je ne trouve pas de réponse..
J'aimerais pouvoir réinitialiser le mot de passe de mon macbook air avec mon id Apple mais je n'ai pas de point d(interrogation, savez-vous comment puis-je faire ?Voir la pièce jointe 262421
Un grand merci à vous...
et ceciAh.. rédemarrer votre mac.. attends ! Merci..
Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir.
"Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir."J'ai cliqué sur "redémarrer", pas de "?", j'ai actionné le bouton poussoir, pas de "?"..
J'ai cliqué sur pomme + R une nanoseconde après avoir cliqué sur "redémarrer", j'ai maintenu continuellement : redémarrage normal."Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir."
Oui.. 10 fois, 20 fois..Tu as essayé de saisir 3 fois un mot de passe faux comme proposé ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202860 ?
et..... ?J'ai cliqué sur pomme + R une nanoseconde après avoir cliqué sur "redémarrer", j'ai maintenu continuellement : redémarrage normal.
Idem pour Maj + Option + Commande + R..
Merci mille fois pour ton aide en tout cas..
Et ça redémarrer normalement, me demande mon mot de passe que je tape 10 fois sans me proposer de le réinitialiser..et..... ?
...passer par prefs systems / utilisateurs et groupes / ......Et ça redémarrer normalement, me demande mon mot de passe que je tape 10 fois sans me proposer de le réinitialiser..
Comment accéder à préférences systèmes ? :s...passer par prefs systems / utilisateurs et groupes / ......
avec le mot de passe pour démarrer .....Comment accéder à préférences systèmes ? :s
Le bon coté c'est que ça peut te rassurer sur la confidentialité des données du MacJ'ai pris un macbook air 16go il y a un mois, j'ai un peu les boules là xD