Pas de point d'interrogation pour réinitialiser le mdp

DebutantGd

Membre confirmé
13 Juillet 2022
11
1
38
Bonsoir,

Après une recherche sur Internet, je ne trouve pas de réponse..
J'aimerais pouvoir réinitialiser le mot de passe de mon macbook air avec mon id Apple mais je n'ai pas de point d(interrogation, savez-vous comment puis-je faire ?

mac.png

Un grand merci à vous...

Dernière édition par un modérateur:
Hello :)

La première étape des deux possibilités commence par "Cliquez sur le point d’interrogation", ce que je n'ai pas :( même en tapant plusieurs fois le mdp, un mdp aléatoire, etc..

Merci quand même :(

Même en redémarrant le mac, je n'ai pas ce point d'interrogation... permettant de réinitialiser le mdp.. :(

Ah.. rédemarrer votre mac.. attends ! Merci..
et ceci

Capture d’écran 2022-07-13 à 20.35.54.png

Edit : pas vu que tu avais déjà redémarrer
ou encore ceci :

Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir.

Dernière édition:
J'ai cliqué sur "redémarrer", pas de "?", j'ai actionné le bouton poussoir, pas de "?".. :(
"Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir."

• Puce Apple : allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage intitulée Options, puis sur Continuer.
Fait, il redémarre..

"Commande (⌘) + R : permet de démarrer à partir du système intégré de récupération de macOS. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet. La fonctionnalité Récupération macOS installe différentes versions de macOS selon la combinaison de touches utilisée au démarrage. Si un mot de passe de programme interne est configuré sur votre Mac, vous êtes invité à le saisir."
J'ai cliqué sur pomme + R une nanoseconde après avoir cliqué sur "redémarrer", j'ai maintenu continuellement : redémarrage normal.
Idem pour Maj + Option + Commande + R..

Merci mille fois pour ton aide en tout cas..

Tu as essayé de saisir 3 fois un mot de passe faux comme proposé ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202860 ?
Oui.. :( 10 fois, 20 fois..

Ma vie est ainsi faite, toujours le bug qui n'arrive à personne xD

J'ai cliqué sur pomme + R une nanoseconde après avoir cliqué sur "redémarrer", j'ai maintenu continuellement : redémarrage normal.
Idem pour Maj + Option + Commande + R..

Merci mille fois pour ton aide en tout cas..
et..... ?

J'ai pris un macbook air 16go il y a un mois, j'ai un peu les boules là xD
En tout cas, merci beaucoup à ce type de communauté prompte à aider :kiss:

J'ai pris un macbook air 16go il y a un mois, j'ai un peu les boules là xD
Le bon coté c'est que ça peut te rassurer sur la confidentialité des données du Mac :D
Appelle Apple le support est compétent.

Bonjour,
Avez vous réussi à trouver une solution ? J'ai le même problème avec mon macbook pro M2 dont je ne peux plus me servir depuis 2 semaines. Auriez un conseil à me donner s'il vous plaît ? J'ai déjà essayé toutes les manip' sur l'interface de récupération, j'ai réinitialisé le mot de passe via la plate-forme Apple et l'ordi ne l'accepte toujours pas .

Merci d'avance pour votre aide....

Dernière édition par un modérateur: