Pas de publicité sur mon site !

Le Chien

Membre enregistré
17 Septembre 2003
9
0
bonjour à tous,
Désolé si ce n' est pa le bon endroit pour poser cette question.
Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et choisir un hébergeur mais je ne souhaite surtout pas de publicité sur mon site.
Or je pensais faire le choix de OVH mais j'ai remarqué - via le forum des utilisateurs - qu'il y a pas mal de bandeaux sur les sites hébergés. qu'en est-il ? As-t-on le choix lors de l'ouverture du compte ?
Maintenant il y a la soluition claranet mais le prix est un peu dissuasif.
merci de m'éclairer.
 
merci de vos réponses pour échapper aux bandeaux ou autres pop-up de la mort.
Je vais m'orienter vers OVH qui me semble crédible et dont les prix sont vraiment raisonnables.
 
Crédible ?
La question mérite d'etre possée !
Demandé aux gars de Praktica.net ce qu'il pensent d'OVH

Par 2 fois OVH à fait sauter leur disque dur. Et que de débat pour avoir un service après l'incident.
.. OVH c'est à voir
 
christ007 a dit:
Crédible ?
La question mérite d'etre possée !
OVH a de grosses difficultés ces derniers temps à faire son boulot au niveau du support technique (mais ça a l'air d'avoir toujours été comme ça). Et je dois admettre que je ne peux plus aujourd'hui les conseiller sur ce critère.
Je changerais bien moi même mais malgré tout l'accès à leur réseau est rapide et leurs machines aussi. Et leurs tarifs défient à ma connaissance toute concurrence (sur les 60gp et les 300gp en particulier, avec php, mysql, cgi, redirections gratos, backups inclus, etc.)
 
Celeonet.fr a ouvert récemment. Service pro et très réactif. À vous de juger : http://www.celeonet.fr. On est déjà quelques heureux
smile.gif
 
luxhosting.lu

Mon site pro est hébergé chez eux. Je conseille à tous mes clients de faire de même. Et le s.à.v. est sérieux.