Pas de recto verso avec la hp photosmart 3310 ????

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
58
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Bonjour,
J' ai un iMac Intel de 04/09 avec une imprimante Hp Phosmart 3310 branchée en Wifi, et je n' arrive pas à imprimer en recto verso ????:mad::o Il m' imprime toute la série de page les uns après les autres... Je me rappelle que sur mon vieux LC475, mon ancienne HP imprimé d' abord les feuilles impaires, puis l' imprimante m'invitait à tourner mes feuilles pour qu' elle imprime les feuilles paires...
Y a t'il une solution de nos jours, je précise que j' ai la dernière version du pilote HP le 2.3.3. Par avance merci de toutes vos suggestions...:rose::(

Non, mais cette option est faite pour que se soit automatique, moi je veux seulement faire du recto verso en manuel...:rose:

J'ai la petite soeur de la 3310, la 3210, et ça ne marche pas comme ça. Le mode recto verso c'est pour aller avec l'élément en option.

Maintenant, pour imprimer d'abord les pages paires puis impaires, il suffit d'aller dans les options de la boîte d'impression, la fenêtre qui apparaît quand on demande l'impression (cmd+P).

Là, dans le menu déroulant, on choisi "Gestion du papier" et "Pages impaires uniquement" ou "Pages pairs uniquement" selon ce qu'on souhaite.

capturedcran20091108145.png

Nota : étant sur Mac OS X Snow Leopard avec le gestionnaire 3.0.2, il est possible qu'il y ait quelques variantes.