Pas de renvoie mail depuis mawericks

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour

Depuis l'installation hier de Maverick, je ne peux plus réexpédier des mails depuis mail, je sélectionne mes adresses dans contacts, les glisses sur cci ou autre, et rien ne se passe. Ou est le problème?

Merci.
 
Merci Pascal comment trouver une adresse si longue, j'ai cherché mais pas trouvé. Le lien est mort.

Merci.
j'ai verifié , un caractere avait sauté

corrigé

edit
ah ben locke fait sa ronde

( on peut monter un numero de duettistes, sur les fils cleanmymook appeuclineurd etc)
:D
 
Dernière édition:
Salut Pascal

Je suis pas un cador en informatique, comme tu dis j'ai cliqué sur télécharger mawerick et point c'est tout. Peut tu m'expliquer la marche à suivre pour faire ta procédure et rien perdre comme par exemple idvd.

;)
 
c'est pas la peine de re installer mavericks et comme déjà dit le souci ne vient pas de mavericks mais des preferences de ta session de l'ancien systeme sans doute mal reprises

eventuellement refaire les réglages Mail ( et contacts) à neuf sur cette session
si ca en vaut la peine ( pas sûr)

en passant
si Macg exige de poster dans des fils existants c'est pas un hasard
c'est pour faciliter pour tout le monde
ca évite d'éparpiller les choses, ca regroupe
 
et comme toujours
t'as un moyen très simple de le voir
si t'as un email imap

tu crées une autre session ( compte)
ses fichiers seront NEUFS ( 100% mavericks)
sur cette session tu configures mail en imap et des contacts
et tu crées un groupe
et tu commences à rédiger un email ( bidon) en commencant par adressage au groupe en tapant le nom du groupe dans le champ
et à 99,99999% ca baigne
 
Trop compliqué pour moi,

J'ai trouvé ça: Je choisi le mail que je veux renvoyer, puis j'ouvre contact ma liste amis par ex, clic droit, et là envoyer mail à amis. C'est simple, le seul problème il met dans cc et non dans cci, je fais le nécessaire pour tout passer dans cci.

A plus