Pas de Siri après restauration sur Iphone 4S

tom92

Membre confirmé
28 Octobre 2008
17
0
Hello,

j'ai reçu l'iphone 4S et en le restaurant a partir de ma derniere sauvegarde de mon iPhone 4 , la fonction Siri a disparu !
Pourtant Siri etait bien present et fonctionnait avec l ios 5 d'usine .

Petite precision : L'iphone 4S est normalement au nouveau contrat de ma femme .
Mais j'ai installé ma micro sim .

Hypothese : Mon abonnement ne prend pas en compte les Data et fonction Siri, puisque je suis sensé avoir un abonnement Iphone 4
Mais ca me semble peut credible .

si vous avez une idée pour recuper Siri , parce que on ne peut pas installer Siri a a part sur l'apps store.
 
As-tu regardé dans Réglages > Général > Siri afin de vérifier que ce dernier est bien activé ?
 
Il est peut être possible que l'iphone détectant que tu n'as pas d'abonnement data désactive SIRI.
As tu vérifié ce que te dit Icarus ?
Et si tu te connectes avec la SIM de ton épouse SIRI fonctionne t il sans autre manip ?
;)
 
Il est peut être possible que l'iphone détectant que tu n'as pas d'abonnement data désactive SIRI.
Siri fonctionne aussi avec le WiFi, il n'est pas nécessaire d'avoir un forfait data ;)

Il doit s'agir soit d'un mauvais paramétrage dans les réglages (Général > Siri et Réseau pour les données cellulaires), soit d'un problème avec la restauration de la sauvegarde de ton ancien iPhone, voir ici pour la procédure : http://support.apple.com/kb/HT2109?viewlocale=fr_FR
 
Dernière édition:
Merci pour vos idées J ai pas de fonction Siri dans les paramètres ,
Comme un iOS 5 sur un iPhone 4 .
Pourtant la boite est bien celle d une 4s
Mais j ai peut être un 4 en réalité :(.
Bon je vais refaire un restaure et une réinstalle.
 
Regarde la taille de tes photos si c'est bien 8mpix, ça pourra aussi t'aider à voir si c'est un 4s, il est de quelle couleur? Car sur le blanc y'a un petit détail qui permet de bien voir de quel modèle il s'agit
 
Tu disais dans ton 1er message "Pourtant Siri etait bien present et fonctionnait avec l ios 5 d'usine." donc ce n'est pas un iPhone 4 !

Vérifie tout de même d'après le numéro de série :
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html/

Suit la procédure indiquée par Apple pour la restauration, apparemment c'est au niveau de iOS 5 que ça a "merdé", ce qui expliquerait que tu n'ai plus les réglages pour Siri.
 
j'ai donc refait un restaure et une re install complete et ca marche !!

Siri est a nouveau accessible , étonnant , l'install ne devait pas etre tres stable .
merci