Pas de site pur moi

Salut mon bleme j'ai creer un site sympa a partir de dreamweaver ,j'ai ouvert un repertoire sur le serveur de wanadoo(mon faie) pour transferer mes pages j'ai pris fetch 4 sous x mais voila quand je me connecte je vois apparaitre mon repertoire (vide naturellement) je transfere et la rien ne ce passe tout m'indique que c'est bon (transfert en court) mais pour transferer environ 60 ko je pense que apres 1/4 d'heure y'a un pepin j'ai essayer avec net finder mon repertoire n'apparait meme pas et avec transmit pareil je pige quedal pourtant je rentre bien l'adresse,login,le passe tout est ok mais la je suis perdu dans les méendre de l'infini et inexplicable immensité du web..............
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
Euh non et franchement je ne savais pas que l'on pouvait le faire ....<HR></BLOCKQUOTE>

Eh bien essaie alors. De plus cela te permet une gestion de site plus fine. Par exemple, l'appli sait quelles fichiers ont été modifiés depuis ton dernier transfert et ne télécharge donc que ceux-ci.

Si ca ne fonctionne pas comme cela, dis le nous.

La je dois etre bete j'arrive pas a me connecter avec dreamweaver je me suis dit c'est parceque je suis sous classic alors j'ai redemarrer sous os9 mais l'onglet "connecter" reste grisé un ptit coup de main et je pourrai essayer ça .Merci

Raz le bol j'abandonne quasiment trois jour de recherche pour transferer mes pages web mes gifs etc et rien peut pas transferer ni avec fetch ni transmit ni net finder soit ça tourne en boucle soit j'ai des messages d'erreur bref rien ne va tout ce temps passer avec dreamweaver (environ 2 semaine a 2,00h par jour ) pour rien je m'envais foutre tout ça a la poubelle et je passerai a autre chose decidement je suis pas fais pour etre sur le web.Dommage car vous avez de tres beaux sites et je vous envie.......A+
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
Raz le bol j'abandonne quasiment trois jour de recherche pour transferer mes pages web mes gifs etc et rien peut pas transferer ni avec fetch ni transmit ni net finder soit ça tourne en boucle soit j'ai des messages d'erreur bref rien ne va tout ce temps passer avec dreamweaver (environ 2 semaine a 2,00h par jour ) pour rien je m'envais foutre tout ça a la poubelle et je passerai a autre chose decidement je suis pas fais pour etre sur le web.Dommage car vous avez de tres beaux sites et je vous envie.......A+
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… c'est quoi ton problème exactement?

Amok, je t'ai dans l'appeau
grin.gif

Bon, je ne sais pas exactement où tu en es, mais voici la procédure normale:
- Définir ton site dans Dreamweaver pour que l'application crée un répertoire de référence
- Parametrer pour ce site les options de connexion (mode de transfert, hôte, login, password) en cliquant sur edit après l'avoir sélectionné dans la fenêtre des sites
- Te connecter à partir de la fenêtre Site
- Faire glisser ton index de la partie droite sur la partie gauche et accepter l'invite logiciel d'y joindre les fichiers associés
Ca c'est quand tout se passe bien.
Si l'appli rencontre un problème de connexion, tu dois avoir un message d'erreur à un moment ou à un autre.
Si tu n'as pas défini ton site au départ dans Dreamweaver, c'est normal que le bouton connect reste grisé.
Tu n'as pas répondu à IJuju, tu ne serais pas derrière un firewall par hasard ?

[25 janvier 2002 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

- Faire glisser ton index de la partie droite sur la partie gauche et accepter l'invite
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sens que je vais laisser tomber GoLive pour dreamweaver, moi!

grin.gif

Salut,

je sais pas si ton site est enfin "online" mais un jour tu devrais essayer FREEWAY 3.1 (par tri-edre) pour ta création de site web, simple, efficace, pas cher, et surtout pas usine à gaz façon dreamweaver 4 (j'ai aussi) même pour un débutant ce soft est vraiment bien ! @ +
wink.gif

Une petite précision, quelque soit le FTP que tu utilises, il ne lance pas la connexion, il faut que tu sois connecté à internet avant de tenter le transfert de fichier
wink.gif

Merci a tous et en particulier a Amok pour avoir bien soutenu mon post j'ai essayer tout tout tout ce que vous avez dit mais rien ne fonctionnait alors j'ai decider d'ouvrir un repertoire chez multimania et la miracle tout marche rapatriement ,envoie tout est OK, aussi bien avec dreamweaver q'avec fetch etc etc je suis retourner sur mon repertoire wanadoo et rebelotte rien marche tans pis mon site sera chez multimania des que tout est en place je vous envoie mon adresse ,encore merci vous avez eclaire plein de coin sombre que j'aurai meme pas exploiter bravo a TOUS
smile.gif
smile.gif
wink.gif

You're welcome Tornade.

Le fait d'ouvrir un espace et de placer ton site chez un hébergeur indépendant n'en est que mieux, car tu pourras ainsi changer de FAI sans avoir a référencer à nouveau ton site. N'oublies pas, en effet, que si tu vires wanadoo, wanadoo virera ton site... Et cela est valable aussi pour tes adresses mail. A prévoir donc.

Si tu le souhaites, en attendant d'avoir un nom de domaine perso, n'oublies pas que tu peux activer une redirection via Ulimit. C'est toujours mieux que "truc.perso.multimania.fr !

Maintenant, nous attendons l'adresse pour aller voir ca
smile.gif