Bonjour.
J'ai un mc book pro portable avec un mac osX.
Après avoir effectué un montage sur final cut 6, j'exporte en fichier quicktime mov. Ensuite j'utilise la dernière version d' IDVD.J echoisi un menu dans lequel j'insère l'image de mon film et ensuite j'insère le film lui même en faisant glisser le fichier quicktime.
J'enregistre l'image du disque et ensuite je grave.
J'ai à la fin , un message qui m'indique que la gravure est réussie et le dvd est ejecté automatiquement.
Le seul problème est que lorsque je regarde ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd, il y a l'image et le son sur le menu mais il n'y a pas de son.Il n'y a que l'image de la vidéo que j'ai monté.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Le probleme persiste que ce soit un dvd couche simple ou double couche.
J'ai gaspillé 5 dvd à cause de ce problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?
I need heeeeeeeelp !:eek:
Merci d'avances pour les solutions que vous pouvez me proposer.
J'ai un mc book pro portable avec un mac osX.
Après avoir effectué un montage sur final cut 6, j'exporte en fichier quicktime mov. Ensuite j'utilise la dernière version d' IDVD.J echoisi un menu dans lequel j'insère l'image de mon film et ensuite j'insère le film lui même en faisant glisser le fichier quicktime.
J'enregistre l'image du disque et ensuite je grave.
J'ai à la fin , un message qui m'indique que la gravure est réussie et le dvd est ejecté automatiquement.
Le seul problème est que lorsque je regarde ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd, il y a l'image et le son sur le menu mais il n'y a pas de son.Il n'y a que l'image de la vidéo que j'ai monté.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Le probleme persiste que ce soit un dvd couche simple ou double couche.
J'ai gaspillé 5 dvd à cause de ce problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?
I need heeeeeeeelp !:eek:
Merci d'avances pour les solutions que vous pouvez me proposer.