Pas de son sur iMac 27" via bootcamp

arnom1

Membre confirmé
3 Décembre 2007
14
1
Bonjour à tous et je m'excuse par avance si le sujet a déjà était abordé mais je ne l'aurais, dans ce cas là, pas trouvé.

Mon problème est le suivant: je viens de recevoir un iMac 27 pouces i5 (dont je suis plus que satisfait) et je suis obligé d'installé une partition bootcamp pour l'utilisation de certains logiciels. Or à l'installation des drivers bootcamp via le "Mac OS X Install DVD" tout fonctionne (son compris) puis, suite au redémarrage de la bête, je n'ai plus du tout de son.

Le problème est-il connu et y'a-t-il une solution?

Merci par avance :zen:
 
Après une nuit de recherches j'ai enfin trouvé la solution donc je la donne au cas où quelqu'un viendrait à rencontrer le même problème:

Dans le matériel de l'icône "sons et périphériques audio" (dans le panneau de configuration windows) sont installés 2 cartes son suite à l'installation des drivers Bootcamp.

Il faut donc désactiver l'utilisation de "l'ATI High Defintion Audio Device" et ne plus fonctionner qu'avec la "Cirrus Logic High Definition Audio" qu'on prendra le soin d'activer si ce n'est pas le cas.

En espérant que ça en aide d'autres, je vous souhaite une bonne journée ;)