Pas de son sur iPad

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Est-ce que des personnes pourraient réaliser le test suivant :

Matériel : iPad, iOS 4.3.1, et une application qui fait du bruit (p.ex. « Angry birds »)

— Vérifiez dans : «Réglage», «Général», «Le bouton latéral sert à : couper le son»
— Exécuter « Angry birds » et s’assurer que l'on entend la musique du lancement
— Actionner le bouton latéral, et contrôler la coupure du son
— Laisser le bouton latéral en coupure de son, et quitter « Angry birds »
— Allez dans : «Réglage», «Général», «Le bouton latéral sert à : Verrouiller la rotation»
— Exécuter « Angry birds » et vérifier qu'il n'y a pas de son
— Actionner le bouton latéral et contrôler qu'il n'influence pas le son
— Changez dans : «Réglage», «Général», «Le bouton latéral sert à : couper le son»
— S'assurer que ledit bouton est positionné de sorte à permettre l'écoute du son
— Réinitialisez dans : «Réglage», «Général», «Le bouton latéral sert à : verrouiller la rotation»
— Vérifier le retour du son, et que le bouton règle la rotation de l’écran

Trouvez-vous ce fonctionnement normal ?
J’attendais que l’affectation du bouton latéral au verrouillage de l'orientation réactive le son, en mettant le volume à zéro.
 
Dernière édition par un modérateur: