Pas de son sur Macbook Air!

benidrar

Membre confirmé
20 Avril 2009
12
0
56
Bonjour à tous

J’ai acheté un Macbook Air et j’ai fait l’installation de l’OS, tout fonctionne bien,
sauf que je n’ai pas de son.
Lorsque j’essaie d’augmenter ou diminuer le son il y a un panneau style «sens interdit » qui s’affiche.

Auriez-vous une solution ?

Tu l'as acheté quand ?

Tu as bien vérifié dans les préférences du son que ce sont les HP qui sont sélectionné ?

Si pas

SAV direct ! Essaie avant de faire un Hardware Diagnostic avec le disque d'installation du système (CF mode d'emploi du MBA).

Salut

Dans le menu préférences du son les HP sont grisés.
Le volume de sortie également bien qu'il soit au maximum (la zone silence
est cochée mais je n'y ai pas accès)
Tu l'as acheté quand ?

Tu as bien vérifié dans les préférences du son que ce sont les HP qui sont sélectionné ?

Si pas

SAV direct ! Essaie avant de faire un Hardware Diagnostic avec le disque d'installation du système (CF mode d'emploi du MBA).

Faire un reset PRAM et SMC. Si pas de changement, demarrer sur le dvd de Leopard et voir si le son fonctionne. Si ce n'est pas le cas, direction SAV

Bonjour

Merci à vous

J'ai tout essayé, même une réinstallation de l'OS, mais c'est toujours pareil.

Je vais donc voir le SAV.

Je l'ai acheté à quelqu'un qui l'a acheté à la FNAC, cela ne pose pas de problème
si j'ai la facture à son nom?

Tout pareil pour moi ce matin, macbook air en 10.7.5, le même petit sens interdit sur le son, et silence activé dans les pref/son…
J'ai trouvé sur un autre forum, une histoire de faux contact dans la prise écouteur à réactiver avec un cure dent !!??
Bref j'ai réparé mes autorisation, mis à jour Itunes, tripatouillé avec un coton tige et redémarrage, le problème à disparu. :love:
A savoir rien n'avait été avant l'apparition du problème...:confused: