Pas de synchronisation Contacts iPhone 4 iOS7/Mac Yosemite

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonjour à tous
Sur mon iPhone 4 dans les Réglages iCloud j'ai coché "Contacts"
Sur mon Macbook Pro, dans Préfférences système, j'ai coché "Contacts" dans iCloud.
Mais la synchro ne se fait pas...
 
Tu as beaucoup de contacts? car c'est parfois long a ce synchroniser
537
Par ailleurs, j'ai essayé sans succès de synchroniser mon iPhone et Contacts via un câble sous Yosemite et iTunes ??
 
537 c'est énorme , donc oui cela va prendre du temps
Je ne crois pas que la taille soit le problème : "Contacts" iPhone et "Contacts" Mac ont le même contenu, "Contacts" Mac sous Yosemite résultant d'une importation de "Contacts" d'origine sous SL, sachant que plus généralement je procède à une migration de SL vers Yosemite.
Pour tester la synchro, j'ai ajouté il y a deux jours un contact dans "Contacts" iPhone, il n'apparaît toujours pas dans "Contacts" Mac Yosemite
 
Essaie de désactiver/réactiver la synchro iCloud de tes contacts sur les deux appareils, parfois la synchro a du mal à se faire et ça règle le problème chez moi
 
Jura 39 : je découvre que Mail et Notes sont maintenant deux applis distinctes, désolé d'être si en retard,..
Cela dit je patauge : quand dans Yosemite Préférences système/iCloud ,j'ai coché la case Notes, il m'a été demandé de créer une adresse mail en @icloud.com, ce que j'ai fait, mais pourquoi cette nouvelle adresse mail ?
Par ailleurs, toujours pas de synchro
J'essaie le conseil de thomkst : toujours pas de synchro
Et la synchro sous Yosemite avec câble et iTunes ?
 
Jura39 : bizarrerie macg, sous Mail j'ai ta réponse suivante "la synchro entre Yosemite et iPhone ce fait en bluetooth", mais elle n'apparaît pas sur mon Mac sous Firefox pointant sur le fil de discussions..
Bien que l'iPhone se trouve à 50 cm du Mac, et figure dans la liste des appareils Bluetooth voisins, je n'arrive pas à le connecter. Dur, dur..
 
Jura39 : bizarrerie macg, sous Mail j'ai ta réponse suivante "la synchro entre Yosemite et iPhone ce fait en bluetooth", mais elle n'apparaît pas sur mon Mac sous Firefox pointant sur le fil de discussions..
Bien que l'iPhone se trouve à 50 cm du Mac, et figure dans la liste des appareils Bluetooth voisins, je n'arrive pas à le connecter. Dur, dur..

étrange , mon message "la synchro entre Yosemite et iPhone ce fait en bluetooth" c'était mon premier message que j'ai corrigé , tu veux faire de la continuité entre ton mac et l'iphone?
 
Je l'ai reçu à 18h27..
Sous Mavericks :
la synchro des Contacts via iCoud fonctionne.
la synchro de Notes ne fonctionne que dans le sens modif sur Mac reflétée sur iPhone, mais Notes du Mac ne reflèe pas le contenu de Contacts de l'iPhone
Bluetooth : si une souris Apple se connecte sans problème, l'iPhone lui ne veut pas
 
Regarde les parametre iCloud de ton Mac ;)
J'ai réinstallé Yosemite sur un de mes volumes dont j'ai effacé auparavant le contenu.
Je suppose que le Yosemite que j'avais précédemment installé et dont je parle ici ne fonctionnait pas bien du fait qu'il résultait d'une mise à jour e la version béta.
Avec le Yosemite nouvellement installé pas de problème.