Pas de texte

papanes

Membre confirmé
24 Avril 2005
43
0
79
Loir et Cher, Vendome.
Bonjour à tous. Recevant un document (2 pages) en pdf, je n'obtiens à l'ouverture (Aperçu 5.0.2) que les images, aucun texte. Pas de problème avec un iBook, où tout s'ouvre. iMac Intel Core i5, 2,66 GHz mémoire 4 Go 1067 MHz, version 10.6.4, iBook Intel 10.4.11. Donc problème sur l'iMac. Avez-vous déjà rencontré ce problème, si oui, qu'avez vous fait ? Merci.
 
Et le cas échéant poser la question dans le bon forum... Ici on parle matériel (c'est écrit en haut), donc question HS. On bouge.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème...
Non. Mais on peut suspecter que ça a un rapport avec les polices utilisées. En tout cas, le mieux serait de commencer par tester dans un nouveau compte utilisateur Mac OS X, pour voir si ça persiste, et en fonction de ça, orienter les recherches...


Faire un mise à jour d'Acrobat...
Pas sûr que ça modifie le fonctionnement d'Aperçu, ça.
 
Bonjour.

Merci pour vos aides, et acceptez mes excuses pour la mauvaise direction dans le forum.

J'ai téléchargé sur MacBook 10.4.11, sans soucis, ouvert avec Acrobat, puis Aperçu, enregistré sous pdf (d'Aperçu) (imprimé > pdf > windowsPdf) et l'ai envoyé de nouveau, et là pas de soucis avec l'iMac et 10.6.4., ouvert en totalité (Aperçu).

Bien à vous tous :)