pas de TiBook 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors d'après les rumeurs,pas de TiBook 2 pour juillet... Mais pour septembre... C'est triste... Je pense que celà peut être fondé comme rumeur, car l'offre du disque Fire Wire gratuit et valable jusqu'en septembre, j'ai pas vraiment verifiée mais bon, je pense que c'est vrai... Qu'en pensez-vous ? Je vous demande juste votre avis... Parce que je compte m'acheter un TiBook 2, mais vu que l'offre de la Fnac me permet d'avoir une base AirPort et une carte, je me demande si ça ne serrai pas bien de l'acheter maintenant ce Ti... donc qu'en pensez-vous de ça aussi...

Salut !

Ca dépend de ta capacité à attendre la mise à jour ou pas... Parrce que si Septembre arrive et qu'il n'y a pas de TiBook 2, ce sera encore pire...
Moi, perso, j'attendrais, je pense. Parce que la révision sera vraiment intéressante (à mon avis)...

Mmmmmh...
Le TiBook 2 en septembre...
Je vois... Je vois... Un portable G4 bi-processeur, à 733 ou 800 Mhz, avec un bus à 200 Mhz, 256 Mo DDR, support de stockage maghéto-optique 30, 40 ou 50 Go en remplacement du disque dur, le tout chaîné en interne en FireWire 2, une G Force 3 (64 Mo DDR) intégrée, et un superdrive...
Voilà. Ça fera 400 Francs...
Tout ça grace au portage de IE sur boule de crystal, ce qui me permet d'aller chercher mes infos mystiques chez MacOSRumors.

Salut
je pense a un tibook 2 avec dvd combo cdrw graveur dvd
1Ghz 256 mo 40 go
shocked.gif

cool.gif
Bye SirMacGreg

Ben moi, j'ai le même problème que ILaurent
frown.gif

Par contre, je crois bien que je ne vais pas attendre jusqu'en septembre... Ben oui car je vends mon Powerbook Pismo (400 Mhz) !!!
grin.gif

Je suis encore passé hier auprès d'un revendeur MAC, j'ai pu toucher le TIBook, le regarder... constater que l'écran est toujours aussi fabuleux... et que... bouuuuuuuh! JE ME FAIS DU MAL!!!
grin.gif

Alors bon, si c'est pour attendre à septembre des options un peu plus véloces (CDRW - j'en ai déjà un, externe et Firewire - et pour la carte graphique, bof... je survivrai!) - je préfère franchir le pas d'ici la fin du mois de juillet!
grin.gif

A+

Cyril_

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Tout ça grace au portage de IE sur boule de crystal, ce qui me permet d'aller chercher mes infos mystiques chez MacOSRumors.
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ben dans ce cas là c'est du mystique de chez mysqtique, tout ça !!!
grin.gif
grin.gif

plus probablement, je pense surtout que le TiBook 2 heritera d'une nouvelle carte graphique...
et du combo DVD/CD RW

mmmoouuuaiss

j'y crois pas trop moi à la rumeur

e l'ecran.

c'est une dalle de la génération d'avant.

regarde celle du ibook est nettement mieux et affiche un nombre de pixels au cm carré bien plus grande.

en fait je pense pas que le tiboook va beaucoup évolué.

il va aqyuerir l'option Combo ou alors la bonne surprise sera le combo de base et puis la dalle va être changé.

sinon le tibook resterais pour longtemps beaucoup moins interressant qu'un ibook qui fait des performance pas si éloigné.

le G4 aussi est un G4 ancienne gérération : de première génération même (non pardon de deuxième.)

je dis pas qu'il va forcement croître a 1 GHz. mais 533 serait bien (parce que ce serait un G4 avec 5 unités Altivec)

c'est pas logique qu'il evolue pas !

d'un autre côté l'europe est un bon marché du portable alors c'est vrai que comme aout c'est pas les ventes les plus monstrueuses il va attendre le père steve de pouvoir faire une evolution monstre

nan ! il faut au moins qu'il y est une mise a niveau du Tibook adefaut d'un changement en profondeur.

le Combo me semble indispensable !!!

bof tu crois vraiment que c'est une contrainte si terrible que ça d'adapter techniquement le combo ou le superdrive en mange disque ?????
ça pose peut-être un problême de positionnement tres precis mais est insurmotable

je pense pas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bof tu crois vraiment que c'est une contrainte si terrible que ça d'adapter techniquement le combo ou le superdrive en mange disque ?????<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas ce n'est pas du ressort d'Apple, mais des fabriquants de ce genre de périphériques.

tu as raison

mais apple ,e peut-elle pas simplement demander au constructeur de s'aligner.

a mon avis c'est fesable.

après tout Apple est un gros client

pionnier pourrais pas faire l'effort.

c'est vrai que j'aime bien le mange disque moi

ça me rapelle l'exelant Film de Jim Jarmush : Ghost Dog.

Gros effort, que de demander à certains d'écrire en français ?

Le dernier débat sur le sujet a duré.. 3 semaines, sur la liste powerbook-fr, avec un nette victoire des tenants d'un minimum de respect de l'orthographe et du bien écrire...

alors merci !

quand au débat sur le Ti.. mon 400 me suffit amplement. je ne crois pas à 1Ghz, ni meme 733. peut etre seulement une carte vidéo différente. mais celle la me convient parfaitement. non, je ne vois rien à redire !

ok ok je vais faire des efforts !!!

j'avais 0 de moyenne en dictée et je vous jure que j'ai je n'ai jamais reussi a tuer mon "inattention orthographique"

bah ça m'a pas empêché d'être à la tête d'une reuve de BD
cool.gif

Wouah hé, Yama tu es à la tête d'une revue de BD? C'est cool!!!
smile.gif

De quelle revue si c'est pas trop indiscret??
Et je sais... c'est hors-sujet mais bon!
wink.gif
hehehe!

Cyril_

blueblood : C'est à qui que s'adresser ton permier message ? Etant nul en orthographe c'etait peut être à moi...

Mais sinon, je trouve que c'est complétement hors sujet... si tu veux poster ce message mets le ailleur que dans mon poste s'il te plait. C'est pas le lieu...

Ce type de message n'est jamais HS. Il a sa place partout ou par paresse, le plus souvent, on manque de respect à la langue qui nous sert à communiquer...

Si ton Mac tournait comme tu écris français, tu serais un fan de Windows
:-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blueblood:
Gros effort, que de demander à certains d'écrire en français ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci blueblood de soutenir toi aussi ce combat !
(qui malheureusement n'est pas gagné d'avance...).

IL nécessite une exigence de tous les instants !
wink.gif