C candi06 Membre enregistré 29 Novembre 2008 2 0 30 Novembre 2008 #1 lorsque je monte un film dans mon imovie je n'arrive pas à enregistrer de titre car la touche ajouter reste tjrs grisée comment puis je y remedier?
lorsque je monte un film dans mon imovie je n'arrive pas à enregistrer de titre car la touche ajouter reste tjrs grisée comment puis je y remedier?
A alaincha Membre expert Club iGen 6 Août 2006 2 726 67 30 Novembre 2008 #2 Bonjour et bienvenue, C'est quelle version ton iMovie ? Si c'est iMovie 6, le sujet a déjà été traité assez souvent.
Bonjour et bienvenue, C'est quelle version ton iMovie ? Si c'est iMovie 6, le sujet a déjà été traité assez souvent.
C candi06 Membre enregistré 29 Novembre 2008 2 0 30 Novembre 2008 #3 je sais pas c celui du grand pere a qui qq un l a donné et c un mac book g4 tiger
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 30 Novembre 2008 #4 candi06 a dit: je sais pas c celui du grand pere a qui qq un l a donné et c un mac book g4 tiger Cliquez pour agrandir... N'sais pas nn pls ma GM ke qq un l'adonné né pas en ligne pr… :mouais: Note de l'autre modo : En plus (du langage SMS qui est à proscrire sur un forum), si il y a un "Vidéo", c'est pas pour parler de ça ici !
candi06 a dit: je sais pas c celui du grand pere a qui qq un l a donné et c un mac book g4 tiger Cliquez pour agrandir... N'sais pas nn pls ma GM ke qq un l'adonné né pas en ligne pr… :mouais: Note de l'autre modo : En plus (du langage SMS qui est à proscrire sur un forum), si il y a un "Vidéo", c'est pas pour parler de ça ici !