Pas De Video!

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Salut à tous,
j'ai voulu mettre en ligne sur ma page web(free) une vidéo montée avec imovie. J'ai d'abord réduit la taille de cette vidéo avec imovie, pour qu'elle ne fasse que 73 mo(elle fait presque une heure), et je l'ai envoyée via transmit. Jusque là tous c'est bien passé mais quand j'ai voulu voir le résultat en ligne, plus rien! il n'y a que le son et pas d'image...? mais d'où qu'ça vient?:(
 
tu es sur que le fichier est completement passé, parceque 73 mo sur un compte free, ça me semble enorme.
à moins que le ftp des abonnés payant soit plus concilliant que celui des comptes gratos :confused:
 
ficelle a dit:
tu es sur que le fichier est completement passé, parceque 73 mo sur un compte free, ça me semble enorme.
à moins que le ftp des abonnés payant soit plus concilliant que celui des comptes gratos :confused:


Non non je suis chez le neuf et tu peux augmenter la taille de ton compte a 1go chez free... donc 73 mo ça devrai pas poser de problemes:mouais:
 
iteeth a dit:

:rateau:

je parlais du transfert de gros fichiers...

perso, j'ai toujours eu des problemes pour uploader des fichiers de plus de 20 mo.

tu peux passer le lien vers ta page qu'on regarde les sources ?
 
ficelle a dit:
effectivement, il n'y a que le son...

il va etre content julien, en voyant la video :D

certainement un codec inaproprié...

M.... alors, quoi faire?
 
Dark Templar a dit:
Réencoder en MPEG 4 ? Le h263 n'est pas très répandu, si ?

ouais, ou en sorenson à 12 fps....

j'ai de droles de truc avec l'encodage de caracteres sur les chapitres :confused:


et ça merdouille à la lecture dans quicktime...
 
C'est bon! Je l'ai converti en mpeg4 et ça marche. Merci pour vos conseils!:up: